Bonjour à toutes et tous,
J'ai bien parcouru le forum avant de poster mais les réponses divergent tellement que votre aide me serait vraiment utile.
Tout d'abord voici la configuration de mon Mac:
Informations matériel :
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac18,1
Nom du processeur : Dual-Core Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,3 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Technologie Hyper-Threading : Activé
Mémoire : 8 Go
Alors voici son histoire:
J'avais auparavant un MacBook Pro de 2011 et le processeur a rendu l'âme (problème connu sur ce modèle).
Heureusement j'ai pu récupérer le DD et donc lorsque j'ai acheté cet iMac j'ai tranféré l'intégralité de mon ancien DD sur le neuf.
Mais j'ai dû en même temps transférer des configurations qui étaient mauvaises et des fichiers mauvais et/ou inutiles.
J'ai pris Clean My Mac (ne me criez pas dessus je pensais bien faire) mais au final rien de particulier dans les analyses.
Alors que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide en espérant avoir été complet dans mes explications.
J'ai bien parcouru le forum avant de poster mais les réponses divergent tellement que votre aide me serait vraiment utile.
Tout d'abord voici la configuration de mon Mac:
Informations matériel :
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac18,1
Nom du processeur : Dual-Core Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,3 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Technologie Hyper-Threading : Activé
Mémoire : 8 Go
Alors voici son histoire:
J'avais auparavant un MacBook Pro de 2011 et le processeur a rendu l'âme (problème connu sur ce modèle).
Heureusement j'ai pu récupérer le DD et donc lorsque j'ai acheté cet iMac j'ai tranféré l'intégralité de mon ancien DD sur le neuf.
Mais j'ai dû en même temps transférer des configurations qui étaient mauvaises et des fichiers mauvais et/ou inutiles.
J'ai pris Clean My Mac (ne me criez pas dessus je pensais bien faire) mais au final rien de particulier dans les analyses.
Alors que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide en espérant avoir été complet dans mes explications.