n ne peut pas restreindre les droits d'un admin (contrôle parental) me semble-t-il…
Non, justement, je suis le seul à l'utiliser... je ne comprends rien !!! Quand je vais dans le contrôle parental, pour modifier il me demande mes login et mot de passe !! Or, à part ceux pour me logger sur ma session, je n'en connais pas d'autre !!Tes enfants te font des entourloupes… :facepalm:
Peux tu nous faire une copie de la fenêtre Préférences Système / Utilisateurs et groupes ?Quand je vais dans le control parental , pour modifier il me demande mes login et mot de passe !!
Avec ta question, allant voir les utilisateurs, j'ai percuté, compris ce qui c'est passé, mais sans trop comprendre comment !!Peux tu nous faire une copie de la fenêtre Préférences Système / Utilisateurs et groupes ?
(en masquant les info personnelles, évidemment)
Tu veux garder le zèbre et supprimer l'aigle ?- Comment dois faire pour supprimer la session "Phil" et ne garder que la session xxxxx Philippe qui deviendrait donc ma session Admin ? (sur cette dernière session, j'ai des documents sur le bureau et des applications que je veux garder...)
Préférences Système / Utilisateurs et groupes / s'authentifier en cliquant sur le cadenas / cocher la case :Merci Sly54 , mais je fais comment pour autoriser le zèbre a administrer ?
Une fois que tu as quitté la session Aigle et que tu es dans la session Zèbre devenue admin,comment on fait ensuite pour supprimer une session
Il ne te reste plus qu'une seule session, c'est bien ça ?Mais il reste un souci, je veux ouvrir un site et ca ne fonctionne pas et google ne le trouve pas (j'y arrivais avec le compte Aigle avant sa suppression)
Oui, c'est bien ça. Reste 1 session (zèbre) qui est maintenant Admin et control parental non actifIl ne te reste plus qu'une seule session, c'est bien ça ? Donc forcément admin ET contrôle parental non actif (vérifie quand même)
Et tu as un problème pour te connecter sur un seul site ? As-tu essayé avec Safari ? FireFox ? Brave ?..
Pour info, Chrome reste très lourd sous MacOS, donc pas forcément le meilleur navigateur…j'ai essayé avec Safari et Google Chrome , c'est idem ( je n'ai pas essayé avec les autres )
C'est quoi "safe search" ?Est ce que ce cela n'aurait pas un rapport avec Safe search ?