Deja Merci les Gars vos post sont tres interessant et je suis dac et pas dac avec vous, pour etre objectif avec vous tous, il y a du pour et du contre
Certes, je surf sur le net et clair qu'il y a aujourd'hui un choix sur MAC mais limite par rapport a PC
Il m'arrive d'aller chez des potes PCiste, Nivo jeux, je ne peux pas rivaliser avec mon miserable Mac à 4000 euros (powerbook alu 17") quand je vois leur budget pour faire tourner les derniers jeux du moment et moi ma machin e de luxe qui apres avoir dl Halo par exemple, jamais je pourrais leur dire, balance ta chiotte.
Nivo consol, j'ai une PS2, sincerement, j'ai flambé en l'achetant car un jeu venait de sortir. Resultat elle prend poussiere a cote de mon matos hifi, je m'amuse de temps en temps avec Need for Speed Underground, mais bon je n'ai jamais trippé sur les jeux PSX.
So une becane pour jouer, je me suis dit un Imac pourrait faire l'affaire meme si je trip pour un G5 tour, mais c'est de la confiture au cochon de se payer une tour pour jouer et je n'oserai jamais l'utiliser pour cela vu l'investissement
Maintenant il est clair que de se prendre un PC en piece detachees reviendrait moins cher qu'un Alienware, mais un post le mentionne bien, la qualite se paie et n'y connaissant rien en PC je prefere avoir la solu d'Alien que d'une config assemblé par Rue du commerce (j'ai eu la mauvaise experience pour l'achat d'un pote)
Pour les jeux, Franchement les gars, le catalogue Mac n'est pas vraiment Trippant par rapport a celui de PC, certes les gouts et les couleurs et le style de jeux aussi...
Effectivement, je trip sur les RPG (Warcraft) mais de plus en plus kles jeux à la Farcry, et meme si ce jeux existait sur mac, ma config à 4000 euros, cela ne tournera jamais
c'est tout de meme triste non ?
Donc pour moi, Mon mac c'est pour bosser, le PC pour jouer, et a mon sens Une console ne rivalkise pas ni un MAC.
Et pourtant je ne suis pas un dingue de PC.
Merci les gars pour vos post, c'est cool