convaincu que le mac n'est pas fait pour jouer - je ch un PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hahahhahahahha

ça c'est du débat...!!!:)

Alors moi j'ai qu'une chose a dire... j'ai toujours eu des macs jamais eu un seul pc..

supporter a fond de la pomme, je vais quand meme te donner raison...
effectivement pour le jeu.. le mac c'est pauvre meme nul....

on récup les jeux vieux d'un an.. c'est totalement debile.. et nul

Quand on pense qu'il suffirait que les jeux sorte tous en meme temps sur mac et sur pc..pour ke tout le monde switch sur mac...

ouais vas y choppe un pc. un gros un lourd et tu va te faire plaisir§..

mais juste pour dire.. ce n'est pas la peine d'avoir des macs si tu kiff les jeux..

les macs c'est autre chose que des jeux.. it's a way of life man..;)

enfin moi perso cela ne m'empechje pas de jouer a doom3 sur mon mac via softwindoz ;)

et ça c'est une solution... :) haaaaaaaaaaaahahhahaahaaaa:rateau:

raychu a dit:
HALO PAS DISPONIBLE SUR MAC OU PC??? MAIS TU SORS D'OU MEC???? D'UN PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT OU QUOI????? LIS LES AUTRES SUJETS DU MEME FORUM AVANT DE DIRE DES CONNERIES!!!!!!!!!!!
Et toi, c'est ton cerveau qui ets en voie de développement pour oser écrire des aneries pareilles ?
Te rends-tu compte une seconde de ce que tu as écrit ?
Et y a-t-il vraiment matière à être aussi insultant et pour ce "mec", et pour les pays en voie de développement ???

Y a des claques qui se perdent vraiment...

choox a dit:
hahahhahahahha

ça c'est du débat...!!!:)

Alors moi j'ai qu'une chose a dire... j'ai toujours eu des macs jamais eu un seul pc..

supporter a fond de la pomme, je vais quand meme te donner raison...
effectivement pour le jeu.. le mac c'est pauvre meme nul....

on récup les jeux vieux d'un an.. c'est totalement debile.. et nul

Quand on pense qu'il suffirait que les jeux sorte tous en meme temps sur mac et sur pc..pour ke tout le monde switch sur mac...

ouais vas y choppe un pc. un gros un lourd et tu va te faire plaisir§..

mais juste pour dire.. ce n'est pas la peine d'avoir des macs si tu kiff les jeux..

les macs c'est autre chose que des jeux.. it's a way of life man..;)

enfin moi perso cela ne m'empechje pas de jouer a doom3 sur mon mac via softwindoz ;)

et ça c'est une solution... :) haaaaaaaaaaaahahhahaahaaaa:rateau:
Décidément, c'est le sujet "J'ai un avis tranché ne reposant sur rien de concret et je le fais savoir au monde"...

Bon bah on va jouer aussi, alors.

C'est vrai qu'on récupère la plupart des jeux en retard... mais le retard d'un an tend de plus en plus à être l'exception (alors que c'était la règle il y a quelques années). Si on considère le délai de sortie entre les versions US et Mac VO, ça tend à présent à quelques mois (entre 3 et 6).

Par contre, dire "ce n'est pas la peine d'avoir des macs si tu kiff les jeux", ça désolé, c'est de la connerie, point. Si tu veux jouer rien qu'aux jeux de qualité (on laisse de côté le menu fretin) qui sortent pendant une année, tu peux laisser tomber ton boulot... C'en est pas au point où tu peux faire du hardcore gaming avec un Mac, mais il faudrait 30% de titres en plus et ça deviendrait envisageable (en partant d'une base ~2 titres par semaine).

Par contre je me demande vraiment si sortir les titres en simultané arrangerait les choses... Le problème, c'est qu'il y aura toujours un gaillard pour brailler "y a pas de jeux sur Mac" (bah oui, un pote le lui a dit... il y a 4 ans) et 15 boulets pour l'écouter, même si pas un seul n'aura l'idée d'aller simplement jeter un oeil au rayon jeux du premier magasin Mac venu :hein:

Ah au passage :

je suppose que c'est de l'humour...

++
Beru

Mouais, je suis en train de me dire que la durée de vie de ce sujet commence à se réduire...

Bon. A partir de la ligne prochaine, la modération va être beaucoup moins laxiste, vous êtes prévenus :

-----------------------------------------------------------------------------------

[MGZ] Black Beru a dit:
même si pas un seul n'aura l'idée d'aller simplement jeter un oeil au rayon jeux du premier magasin Mac venu :hein:

Wai j'y vais super souvent et à part 3 pauves jeux (dont le fameux 200 sharewares pour 15 euros) qui se battent en duels y a effectivement quedal.

A la fnac le rayon mac fait une étagère que ce soit OS,apps, utils et jeux (dont ceux pour gosses). Pour le PC t'as tout un mur d'étagère et des bacs.

Donc ton exemple du magasin Beru il est bidon. Les seuls vrais magasins avec choix de jeux pour Mac c'est les site internet :p :D :D

[MGZ] Black Beru a dit:
Mouais, je suis en train de me dire que la durée de vie de ce sujet commence à se réduire...

Bon. A partir de la ligne prochaine, la modération va être beaucoup moins laxiste, vous êtes prévenus :

-----------------------------------------------------------------------------------

Bass, le vieux et le poulpe, y a un sujet qu'on doit sauver de la fermeture.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :p :D :D

Num41 a dit:
Bass, le vieux et le poulpe, y a un sujet qu'on doit sauver de la fermeture.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :p :D :D
Hein ???? qui m'appelle ??? :D

Num41 a dit:
Wai j'y vais super souvent et à part 3 pauves jeux (dont le fameux 200 sharewares pour 15 euros) qui se battent en duels y a effectivement quedal.

A la fnac le rayon mac fait une étagère que ce soit OS,apps, utils et jeux (dont ceux pour gosses). Pour le PC t'as tout un mur d'étagère et des bacs.

Donc ton exemple du magasin Beru il est bidon. Les seuls vrais magasins avec choix de jeux pour Mac c'est les site internet :p :D :D
Ouais, ben elle est pourrie TA fnac ;)
A La Défense, c'est DEUX étagères et pas UNE :p et les PC, c'est euh, 8 rayons de 5 mètres des 2 côtés du bas au plafond ou presque...

Mwaahahahaha, j'achète rien à la FNAC sauf des bouquins ! Les jeux, c'est soit le net soit l'AppleExpo :zen:

Et t'as oublié un truc N°41 : quand il y a des jeux MAC à la FNAC, ce sont : Les Sims, Les Sims-Suprise partie, Les Sims-Entre chien et chat, Les Sims-Le Retour, Les Sims-La vengeance, Les Sims contre-attaque etc...

Pour Gktarm

Ton avatar est sympa, dois je te faire changer d'avis ...
http://www.lucasarts.com/games/swrepubliccommando/

Si c'est pas sur mac, tu vas etre triste

Fnac des chmps c'est vrai que c'est pauvre aussi en jeux mac
allez les gars arreter de vous faire la guerre SAUF si c'est Online sur un bon "Recon" je ferai le mode Snipper (au fait le 2 va sortir) / ou alors on ce fe un Typhoon Rising (dans la foret de Vietnam) ou alors un Farcry, on on achete ts on line Star wars republic Commando pour se faire un petit Lan

Non ? merde ts ces hits sont sur PC ou Xbox ou PS2

Bon allez on peu se soulager sur Frozen sur mon MacAlu 17" cest terrible je suis en basse reso pour etre fluide bah voui 64 Mo video c'est limite pour une becane qui tue le portemonnaie

m'en bas les couilles de ce que vous pensez de moi...

bon le gars qui a ouvert le thread a trouvé qqch de bien, et c'est tout benef pour lui.

Apple a way of life? je suis d'accord avec toi, mais j'ai changé de visions des choses... et je suis pas le seul, ya en meme qui change pour mac... mais je trouve que Apple, c'est pour des gens qui croyent qui font partie d'une classe supérieure et qui par conséquent à peut avoir accès à des choses que d'autres n'ont pas accès, Quoi je sais pas... mis à part payer cher, pour qqch de moyen-bon, alors que d'autres payent cher pour du tres bon... allez chercher l'arnaque.

ET POUR CELUI QUI VEUT ME METTRE DES COUPS DE GODASSES DANS LA GUEULE, BEN QU'IL AILLE SE CUIRE UN OEUF (c'est une manière polie de dire autre chose...)

edit de Beru : désolé raychu, mais les caps lock, ça fait mal aux yeux je trouve..

Je sais pas vous mais moi j'aurais une belle envie d'enfuir ce topic bien loin dans un disque dur de pc foireux aux cotés de tous ces jeux incontournables (que quand il seront dépassés et qu'on voudra les effacer, il faudra simplement formater et réinstaller Windows-XP-professional-for-home-special-edition-plus-les-257patchsantivirus-diponibles-sur-lenet-si-tu-arrives-a-ne-pas-planter-avant-de-pouvoir-les-downloader), de l'emballer dans une belle robe de PC bien grise (achetée en promotion chez carrefour) et de le jetter dans un bon fleuve bien polué pour qu'il soit avec des vrais amis (des poissons radioactifs par exemple).
On n'en peut rien si t'as pas su attendre un peu pour acheter un 17" moins cher, mais je suppose que tu étais aussi enthousiaste à l'idée de l'acheter ce portable que tu l'es pour la nouvelle console de 2500 euros qui va pouvoir te permettre de perdre ton temps sur 3,5 jeux où tu te feras traiter de noob tant que tu n'y sera pas 23h/24h. Puis quand tu auras ta tumeur au cerveau, ca te permettras de faire connaissance avec ta fille, ta mère, ton chien... Le jeu est un accessoire pour l'ordinateur, pas l'ordinateur pour le jeu, sinon t'en finira jms!J'ai plus qu'une chose a dire: vive le mac et si qq1 est pas d'accord... Qu'il aie se faire cuire un oeuf!!!
lol je me suis un peu emporté ca fait du bien...^^

Possible.
Mais on a pas a l'aider dans le choix d'un PC...
C'est de la trahison. lol

Je n'ai pas grand chose à dire mis à part ça : tant pis pour toi Airtunes :D :D :D

Tu nous enverra des cartes postales ? :D

En fait c'est marrant ici. :)

Vous avez un concentré de champions du monde. :D

Les petits gas là plus les jeux, vous devez pas vous ennuyer tous les jours.

A bientôt :zen:

Laurent

moi-même a dit:
Par contre je me demande vraiment si sortir les titres en simultané arrangerait les choses... Le problème, c'est qu'il y aura toujours un gaillard pour brailler "y a pas de jeux sur Mac"

Num41 a dit:

Heureusement, Num41 est toujours là pour vous aider :D

PS : faudra que tu me présentes l'endroit où tu vas faire tes courses, ça a l'air chouette :p

Statut
Ce sujet est fermé.