Conversion de 360 wma

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Bonjour,
Mon frére vient de switcher pour un ibook : il a recuperé un dvd avec toute sa mussique : environ 360 titres en WMA.
ITunes ne lisant pas ce forma, il aimerait :
- Soit les convertir en mp3 : dans ce cas-là, il recherche un logiciel qui respecte le dossier d'origine du wma à transformer (je crois que WMAencoder les met tous sur le bureau...)
- Soit un logiciel pour remplacer itunes.
Merci !

Bonjour, pour le logiciel il y a le freeware EasyVma :)

Je me suis mal exprimé : je connais easyWMA et j'ai déjà fait une recherche sur les forums : avec easyWMA, chaque WMA transformé en mp3 est mis sur le bureau : d'un point de vue pratique, imaginez ce que ça donne pour 360 WMA !!
De plus, toutes les chansons sont classés dans des dossiers, sous-dossiers et sous-sous-dossiers ! Je cherche donc un logiciel qui respecte l'emplacement de chaque fichier source et pouvoir transformer tout ça sans y passer 2 mois... ;)

Merci d'avance ! :p

Gabi a dit:
Je me suis mal exprimé : je connais easyWMA et j'ai déjà fait une recherche sur les forums : avec easyWMA, chaque WMA transformé en mp3 est mis sur le bureau : d'un point de vue pratique, imaginez ce que ça donne pour 360 WMA !!
De plus, toutes les chansons sont classés dans des dossiers, sous-dossiers et sous-sous-dossiers ! Je cherche donc un logiciel qui respecte l'emplacement de chaque fichier source et pouvoir transformer tout ça sans y passer 2 mois... ;)
Je ne sais pas si ta question est encore d'actualité :rose: mais je viens de faire un essai avec EasyWMA et il me convertit les wma en mettant les mp3 dans le même répertoire que le wma d'origine.
En outre, si c'est pour après importer le tout dans iTunes, à la limite tu t'en fous car celui-ci reclassera le tout dans des répertoires et sous-répertoires... non ? :confused:

Gabi a dit:
Bonjour,
Mon frére vient de switcher pour un ibook : il a recuperé un dvd avec toute sa mussique : environ 360 titres en WMA.
ITunes ne lisant pas ce forma, il aimerait :
- Soit les convertir en mp3 : dans ce cas-là, il recherche un logiciel qui respecte le dossier d'origine du wma à transformer (je crois que WMAencoder les met tous sur le bureau...)
- Soit un logiciel pour remplacer itunes.
Merci !

si c'est juste pour les lire windows media player fera tranquillement l'affaire, par contre si t'envisages de les mettre dans un iPod, là effectivement il faudra tout convertir.