Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche aussi le moyen de convertir un son au format amr
Quicktime Pro le propose, mais les fichiers convertis ne sont pas reconnus par mon telephone Nokia
POurtant, quand j'affiche les caractéristique du fichier dans Quicktime, je ne vois aucune différence entre un fichier amr qui était présent do'rigine sur le telephone, et le fichier amr créé par Quicktime (sauf que j'ai l'impression que quicktime encapsule le fichier son dans un conteneur Quicktime.... car lorsque j'exporte je dois choisir "son vers quicktime", et dans les options choisir le format AMR. Ensuite le fichier créé est un fichier .mov que j'ai modifié en .amr en changeant l'extension)
Ben non... juste amr, midi et nrt (Nokia Ring Tone)
Tu sais c'est le téléphone fourni par la boite où je bosse.... c'est le genre de téléphone à 1 Euros fourni avec l'abonnement!
Je vais regarder avec ffmpegx
[Edité] Yess!! ça marche! et ça m'a permis de comprendre comment faire avec Quicktime... sous ffmpeg j'ai vu que le format sonore amr correspond au 3GP. J'ai donc refait un essai avec Quicktime en exportant "son vers 3G" et en choisissant amr comme format audio... et le résultat, soit celui obtenu avec ffmpeg, soit celui obtenu avec Quicktime, est reconnu par mon téléphone.