convertir a MP3

Statut
Ce sujet est fermé.

nounours78

Membre actif
16 Avril 2005
168
7
40
yvelines
Bonjours

je tiens tout d'abord a m'excuser de pas poster au bonne endroit mais mon identifiant ne passé pas sur ipod génération.

Mon petit soucis est que j'aimerai bien convertir en MP3 une chanson que j'ai tiré d'un CD. J'ai fait pomme+, pour aller dans les préférence d'itune puis choisi encoder en MP3. Après je vais sélectionner ma chanson pour la convertir en MP3.
Le souci est que quand je vais dans musique pour l'envoyer la taille du fichier est toujours de 46000 KO environ.
J'aimerai savoir si je fais les bonne manipulation et ou je peux retrouver ma chanson en format MP3 dans ma bibliothèque afin de l'envoyer.

Merci

mais au final, tu veux qu'elle fasse combien de ko ta chanson????

pour qu'elle pèse moins lourd, tu mets ton CD dans ton lecteur, tu ouvres Itunes, tu vas dans préférences - importation. T'utlises l'encodeur mp3 puisqu'apparement c'est ce que tu veux puis tu choisis la qualité dans les propositions ou dans custom. Tu encodes ensuite et tu regardes combien fait ton fichier. Voilivoilou JEanlOu

nounours78 a dit:
Bonjours

je tiens tout d'abord a m'excuser de pas poster au bonne endroit mais mon identifiant ne passé pas sur ipod génération.

Même en t'identifiant à nouveau ?

nounours78 a dit:
Mon petit soucis est que j'aimerai bien convertir en MP3 une chanson que j'ai tiré d'un CD. J'ai fait pomme+, pour aller dans les préférence d'itune puis choisi encoder en MP3. Après je vais sélectionner ma chanson pour la convertir en MP3.
Le souci est que quand je vais dans musique pour l'envoyer la taille du fichier est toujours de 46000 KO environ.
J'aimerai savoir si je fais les bonne manipulation et ou je peux retrouver ma chanson en format MP3 dans ma bibliothèque afin de l'envoyer.

Merci

Apparemment tu as fait ce qu'il fallait pour l'encoder en mp3...
Pour le trouver dans ta bibliothèque, tu fais ctrl+clic sur le morceau dans la liste et tu choisis afficher le fichier du morceau. ;)

Merci de votre aide. J'ai fini par trouver et encoder en MP3 elle est envoyée et tout va bien.

Oui meme en m'identifiant a nouveau mais j'ai peut etre pas le bon mot de passe.

nounours78 a dit:
Merci de votre aide. J'ai fini par trouver et encoder en MP3 elle est envoyée et tout va bien.

Oui meme en m'identifiant a nouveau mais j'ai peut etre pas le bon mot de passe.

Sous quel pseudo t'es-tu enregistré sur iGeneration.fr? Le même qu'ici? Et pour que tout soit clair, tu dois t'enregistrer sur les forums iGeneration.fr.*

* Seules les personnes inscrites sur les forums MacG avant septembre 2004 retrouvent leur compte sur les forums iGeneration.fr. Arrivé après cette date, il faut se réinscrire.

Statut
Ce sujet est fermé.