Convertir en MP3

5f7a38d9babad51f

Membre actif
20 Décembre 2005
155
5
:) :) :) Bonjour,:) :) :)

Je voudrais pouvoir convertir des fichiers aac en mp3. Est possible via automator ou un autre logitiel ? Comment configurer automator ?

J'ai essayer Swich mais on ne peut malheureusement pas faire un glisser déposer dirrectement depuis itunes :eek:

PS : Je ne veux pas utiliser itunes car il faut aller a chaque fois dans les préférences pour changer le format d'importation de plus il faus suprimer les morceaux à chaque fois de la bibliothèque itunes):mouais:

Sinon existe t'il un logitiel tout en 1 pour gérer le contenu d'un lecteur mp3

Merci d'avance :up:

creative_zen_nano_plus_1gb_negro.jpg

Pour le glisser déposé directement depuis iTunes ça fonctionne. Chez moi en tout cas. Sinon une fois que tu as changer le format d'importation dans les préférences Itunes celui-ci ne change pas, jusqu'à ce que tu le fasse toi même. Sinon je ne connais pas d'autres solutions
désolé.

Une petite correction

:) :) :) Bonjour, :) :) :) :coucou:

Je voudrais pouvoir convertir des fichiers aac en mp3 (tous mes morceaux sont en aac). Est possible via automator ou un autre logitiel ? Comment configurer automator ?

J'ai essayer Swich mais on ne peut malheureusement pas faire un glisser déposer dirrectement de itunes vers swich :eek:

PS : Je ne veux pas utiliser itunes car il faut aller a chaque fois dans les préférences pour passer d'un format d'importation a l'autre. De plus il faus suprimer les morceaux à chaque fois de la bibliothèque itunes) :mouais:

Sinon existe t'il un logitiel tout en 1 pour gérer le contenu d'un lecteur mp3

Merci d'avance :up:

ffmpegX le fait et il simple de prise en main.

A+