convertir musique de aac à mpeg

piroman

Membre enregistré
15 Mars 2005
6
0
47
certe, c'est surement une question basique mais je ne sais pas convertir ma musique sur i.tunes du format AAC en format MPEG pour pouvoir faire un cd MP3. Si quelqu'un pouvez m'apporter une solution et me donner le chemin d'accès....... merci d'avance:eek: :mad:

Si c'est de l'aac non protégé (que tu as encodé toi-même), dans les préférences tu règles les préférences d'importation sur mp3. Puis tu sélectionnes ta musique et menu avancé "convertir la sélection en mp3"

Si c'estde l'aac protégé (acheté sur l'iTunes Music Stire), il faut d'abord graver un CDaudio, puis réimporter le CDAudio au format mp3

r e m y a dit:
Si c'est de l'aac non protégé (que tu as encodé toi-même), dans les préférences tu règles les préférences d'importation sur mp3. Puis tu sélectionnes ta musique et menu avancé "convertir la sélection en mp3"

Si c'estde l'aac protégé (acheté sur l'iTunes Music Stire), il faut d'abord graver un CDaudio, puis réimporter le CDAudio au format mp3

Moi aussi j'ai de l'aac acheté sur iTunes et j'ai déjà gravé un cd mais je ne peux pas le réimporter car les fichiers ne sont pas accessibles !!!
Help !

comment ça les fichiers ne sont pas accessibles...

Une fois le CDAudio gravé, il suffit de le mettre dans le lecteur, il apparait dans la colonne de gauche d'iTunes (une fois iTunes lancé), tu le sélectionnes et tu cliques le gros bouton "Importer" en haut à droite de la fenêtre iTunes! (comme pour un CDAudio du commerce)

J'ai comme impression que Sutit a gravé les morceaux sur CD en format AAC et non convertis en audio (aiff)