convertir rm en mp3!

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazita
  • Date de début Date de début
c'est bizarre parce que si tu tapes "+enregistrer +real" ou même sans les "+" tu as tout un tas de réponses... (NB : normalement le "+" remplace le "et")

Plus généralement, commence tes recherches par un terme large (par exemple "real" et puis si tu as trop de réponses, tu affines avec d'autres termes).

moi j'utilise audiohijack, car ç marche avec les flux de toutes les applications (real et autres, y compris media player..). Pour l'instant, j'utilise la version demo, car je n'ai besoin de capturer les flux qu'occasionnellement, mais je crois que la version non limitée coute qqchose comme 15 euros... il ya sans doute d'autres solutions tout aussi bien...

vazita a dit:
existe t'il un soft pour convertir du rm (real audio ) en mp3?

Je remonte le sujet car il m'intéresse fortement ! :love:
J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur les forum mais rien ne correspond à ce que je désire faire :( :hein:
J'ai téléchargé des musiques qui sont enregistrés sur mon ordi. Mais ce sont des fichiers ".rm"
Bien sûr je peux les écouter sur Real Audio :rose: mais j'aimerais bien me "payer" le luxe de pouvoir les transformer en MP3 pour les écouter sur mon bon vieux iTunes :love:

J'ai vadrouiilé un peu partout mais, mais, mais...
Apparemment ça existe pour les PC ms pour les Mac c'est plus hardu... :mouais:

Par ailleurs j'ai téléchargé une application qui s'appelle Sox mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement... :confused:

Bref, existe t-il un utilitaire, une application permettant de convertir ces fichiers "rm" en "mp3" ?

Merci pour votre aide ! :zen: