J'aimerai transférer toute ma bibliothèque musicale (iTunes et CD physiques) depuis mon Mac sous macOS Ventura vers mon iPhone 16e. Je n'arrive plus à savoir comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Alors mon fils m'a dit avoir vu la notification pour ça, mais qu'il l'a supprimée. Un ado qui "sait tout sur les iPhone" et "ça ça sert à rien…".Il faut déverrouiller l'iPhone et sur celui-c autoriser la connexion entre lui et le Mac.
Est-ce que ces deux réglages vont bien ?Bonjour,
Vérifie également dans Finder / Réglages que la ligne correspondant aux CDs, DVDs et appareils iOS est bien cochée.
Cordialement
Nicolas
Je viens de le faire en maintenant mon iPhone déverrouillé pendant trois heures sans que mon Mac me demande de le mettre à jour.@Marc ou Net débranche l'iPhone du Mac, branche l'iPhone au Mac, déverouille-le, ne touche à rien, attend la demande de mise à jour sur le Mac, puis installe-la.
Tu devrais alors voir l'iPhone sous les emplacements de la barre latérale du Finder
Oui, pour les deux.Tu l'as bien branché en direct au Mac (pas de hub) avec le bon câble USB fourni, en bon état ?
Bonjour,Alors mon fils m'a dit avoir vu la notification pour ça, mais qu'il l'a supprimée. Un ado qui "sait tout sur les iPhone" et "ça ça sert à rien…".
[..] Au passage, si vous avez un moyen pour tuer un ado sans que je n'ai de problème avec la justice, je suis preneur.![]()
![]()