Copie d'ecran tiger

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
salut,
serait - il possible aux chanceux qui ont déja tiger ne nous mettre ici des copies d'ecran, merci !!

Merci...

alors voila : au hasar
les (trop) nombreux critères de recherche disponibles via le finder pour spotlight (y en a plus de 100, je sait meme pas tous à quoi ils correspondent)

puis, aperçu et les images

ebensatis a dit:
comment on fait pour mettre des images sur ce forum ?

facile

s1.jpg

(photo perso de martinique .. :p )
t'as un menu qui fait ça dans la saisie.

ebensatis a dit:
Merci...

alors voila : au hasar
les (trop) nombreux critères de recherche disponibles via le finder pour spotlight (y en a plus de 100, je sait meme pas tous à quoi ils correspondent)

puis, aperçu et les images

encore, encore !!!:p:love:

impressionnant le nombre de critere, ça permet d'affiner enormement la recherche:up:

annotation des pdf dans apercu
selection des emplacements de recherche pour les dossiers intelligents.

humm, ya pas bcq d'espcace autorisé pour mettre des images ici ... ca va être vite plein

c'est pour calculer graphiquement :p
Moi aussi ca va me faire plaisir... Ca m'évitera peut-être de lancer mathématica quand j'ai seulement une parabole à tracer...

ouais... Y'a pas a tortiller droit pour chier du cul (si la charte me permet cette expression), c'est quand même super beau un OS sorti des usines Apple :love:

salut !...

je vois que tu as un ibook 12" 1,2 et je me demandais si Tiger n'était pas trop gourmand en resources ?
Avec tes 512 Mo de Ram, tiger est-il féloce comme un "tiger" si j'ose dire ainsi ?

le nouveau text edit

quand a l'effet goutte, il n'est activé que sur les config a carte compatible.
par contre le super economiseur d'ecranlecteur RSS marche au poil meme avec une carte non compatible core image
il est vraiment tres impressionnant. Tu met un windowsien devant et il va se passer quelques secondes avant qu'il articule un mot