Bonjour,
Je suis un débutant amateur en Java, et j'ai un problème : il y a un ou 2 mois, j'avais créé un launcher Minecraft en Java qui fonctionnait très bien pour un serveur, et aujourd'hui, j'essaie d'en recréer un et j'ai une erreur au lancement dans Eclipse :/
Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, surtout que comme je l'ai dit plus haut, j'avais déjà réussi à faire un launcher exactement pareil.
PS : les sources sont censées fonctionner puisqu'en les testant sur un PC le launcher fonctionnait parfaitement
Merci de votre précieuse aide
BenLem
Je suis un débutant amateur en Java, et j'ai un problème : il y a un ou 2 mois, j'avais créé un launcher Minecraft en Java qui fonctionnait très bien pour un serveur, et aujourd'hui, j'essaie d'en recréer un et j'ai une erreur au lancement dans Eclipse :/
Bloc de code:
Minecraft has crashed!
----------------------
Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Failed to start game
This error has been saved to /Users/BenLem/Library/Application Support/minecraft/crash-reports/crash-2012-11-13_23.54.18-client.txt for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone.
--- BEGIN ERROR REPORT 9208964 --------
Generated 13/11/12 23:54
- Minecraft Version: 1.3.2
- Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.8.2
- Java Version: 1.7.0_09, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 51936336 bytes (49 MB) / 80412672 bytes (76 MB) up to 1193082880 bytes (1137 MB)
- JVM Flags: 0 total;
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Profiler Position: N/A (disabled)[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
org.lwjgl.LWJGLException: Could not get the JAWT interface
at org.lwjgl.opengl.AWTSurfaceLock.lockAndInitHandle(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.AWTSurfaceLock.access$100(AWTSurfaceLock.java:49)
at org.lwjgl.opengl.AWTSurfaceLock$1.run(AWTSurfaceLock.java:89)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.AWTSurfaceLock.privilegedLockAndInitHandle(AWTSurfaceLock.java:86)
at org.lwjgl.opengl.AWTSurfaceLock.lockAndGetHandle(AWTSurfaceLock.java:64)
at org.lwjgl.opengl.MacOSXCanvasPeerInfo.initHandle(MacOSXCanvasPeerInfo.java:53)
at org.lwjgl.opengl.MacOSXDisplayPeerInfo.doLockAndInitHandle(MacOSXDisplayPeerInfo.java:56)
at org.lwjgl.opengl.PeerInfo.lockAndGetHandle(PeerInfo.java:85)
at org.lwjgl.opengl.MacOSXContextImplementation.create(MacOSXContextImplementation.java:47)
at org.lwjgl.opengl.Context.<init>(Context.java:120)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:858)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:233)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:722)
--- END ERROR REPORT 95f9ac8c ----------
Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, surtout que comme je l'ai dit plus haut, j'avais déjà réussi à faire un launcher exactement pareil.
PS : les sources sont censées fonctionner puisqu'en les testant sur un PC le launcher fonctionnait parfaitement
Merci de votre précieuse aide
BenLem