Counter-Strike

boarf CS... j'aime bien jouer mais le blème c'est que je me fais dévisser par les campouz!! Vu ke je suis plus élevé aux doom like à la UT et Quake 3... j'ai tendance à m'acheter une Para et bourrer mais c'est toujours cool en réseau /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Arghhh j'ai envie de jouer à SOF!!!
meuh g pa envie de claquer mon fric /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
tant pis adieu /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
sniffffff... lol
 
arf m4k-hurrican j'aime trop ton avatar!!!
VIVE LES FA-MAS 5.56!!!
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif ah le bon vieux temps de Metal Gear... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
c mon arme préf avec la P90 et kkes autres... oh tout compte fait, je préfère le redeemer... boarf...
lol

PS sorry for posting messadjiz inutilate. lol j'adore martyriser mon angliche
 
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
j'aurais bien aimé finir le mode solo sur Mac et pas sur PC quand meme ... <hr /></blockquote>

Pourquoi, tu l as commence sur mac ????

Le portage c est arrete ou? Pourquoi?
Tu pourrais pas m eclaircir un poil sur ce sujet?
je savais meme pas qu il fut question de le porter :/
 
Je ne l'ai jamais joué sur Mac. Mais effectivement le jeu fut en portage chez Logicware, boite de portage qui dut malheureusement fermer à cause de la bétise de Sierra : annuler le jeu alors qu'il était en fin de beta test. Tout cela est arrivé car Sierra voulait imposer la non compatibilité entre les version Mac et PC en réseau. Bien entendu tout le monde a gueuler, et ces grand cons de Sierra ont coupés les vivres a Logicware, et ont tout fait stopper. Résultat, pas de version Mac du jeu, et un studio de portage en moins ...

@+

Guillaume
 
Je confirme mot pour mot ce que Slug vient d'écrire, et j'ajouterais que quelques jours avant l'annulation, les gars de Logicware avaient annoncé qu'ils se prenaient un pied d'enfer à jouer à Half-life en réseau...

Autre chose: Logicware avait sauf erreur assuré le portage de jazz jack Rabbit 2 et de Quake 2 (Slug, arrête moi si je dis une connerie...). Parmi leurs projets, il y avait entre autres Battlezone et Interstate '72. Bref 2 bijoux, qui nous sont passés sous le nez grâce à Sierra.

puisqu'on en est à la séquence "vidage de sac", on signalera que nos copains de Sierra ont réitéré leur exploit un an après Half-Life, en annulant le portage de Pharaoh (suite de Caesar III) alors que celui-ci était en beta. Pour cause de "bénéfice escompté trop faible" ou quelque chose dans le genre. Et on parlera pas de Tribes II...

Pour aller déposer les chrysanthèmes:
http://www.logicware.com/

++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [KaB:</font><hr /> OmiKoRn] arf m4k-hurrican j'aime trop ton avatar!!!
VIVE LES FA-MAS 5.56!!!
<hr /></blockquote>

Des restes de TO 1.6 ... la version où on s'est vraiment le plus éclatés /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
oh oui ca c'etait de la version bourrin l'efficacite legendaire du Famas, l'arme de fabrication francaise ! la french touch ds To
Pour revenir un peu sur tt ce qui a ete dit: Ne crachons qd meme pas trop sur CS, TO du point de vue graphique n'est qd meme pas a la hauteur meme si je reconnais qu'il est plus fun car plus arcade...
Apple se fiche qd meme du monde car qd vous achetez un ordi (imac 17 plat- on est en droit d'attendre une carte un peu meilleur qu'un Gforce MX bridee a 32 mo (si je dis pas de conneries, cette verion ne se trouve meme pas en vente en tant que telles...) alors 17000 balles pour un ordi qui ne pourrap as faire tourner UT2003 correctement je trouve effectivement que c'est un peu sale...
Le bon plan serait qu'apple remette en vente la license sur les macs comme se fut le cas un moment avec les fameux clones... mais au moins a ce moment on avait une vraie concurrence qui se jouait et c'est le consommateur qui se trouvait gagnant.
Et puis vous pouviez enfin economiser 500 balles en achetant un ordi ayant les memes capacites mais une boite moche et grise..
 
et bein voila p****** c'est tout a fait le genre de choses qui m'exaspere, ma machine, ma tour elle est destine a rester sous mon meuble et je ne la regarde pas souvent, alors je preferai une radeon 9700 a la place de Gforce 2 MX et un boitier moche et gris a la place du metal brosse.
bien sur le look Quiksilver est tres reussi, je ne le conteste pas, mais ca m'enerve de payer 1500-2000 pour qqchose qui me sert en somme toute a rien (vous vous penchez souvent sous votre clavier pour vous dire :comme mon ordinateur est beau! ) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
Je t'approuve cher punisseur ... je préfèrerais que le boitier soit une option, et qu'on puisse avoir un boitier coutant 300 balles (une tour standard quoi), ce qui permettrait de prendre l'option Radeon 9700 à la place de la Ge4MX ou pire de la daube Ge2MX ...
Il savent pas faire des options à Cuppertino ?
 
Il faudrait qu'apple remette ne vente la license pour forum des ordinateurs utilisant le Mac OS X comme ce fut le cas avec les clones.
On aurait enfin un peu de concurrence...
 
mercutio a dit:
je ne demande pas directX et direct play sur mac mais seulement de pouvoir jouer avec des pc gamer.

Mouarfff !! JOUE A TACTICAL OPS !! BOURRIQUE !!! J'AI PLEIN DE POTES PC QUI JOUENT AVEC MOI ! ET C'EST MIEUX QUE CTE PAUV' DAUBE DE CS ! Mais tu verras le pied que c'est de jouer à TO, nicker tout le monde et cracher à la figure de tous ces beurkistes :
"KILLED BY M4K ! FRENCH MACINTOSH GAMERS CLAN !!!", ça les ennerve !!! looool /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Et comme dirait mon ami : "In TO veritas"...
 
oué, alors j'ai lu que qqun disait que le moteur d'hl était basé sur celui de Q1, c pas tout à fait faux, en fait , y'a pas mal de bouts de Q1 dedans, mais aussi quelques pépites de Q2 avec.
m'enfin c quand même pas mal dominé par Q1... le changement instantané d'armes, le bunny, le ptit "bzzt" que vous entendez sur les éléments de décor animés...
 
En fait, je crois que l'histoire complète se déroule à peu près comme ça: le développement a commencé quelques temps après la sortie de Quake 1, les développeurs de Valve ayant acquis la licence du moteur du susnommé. Le développement du jeu a duré plusieurs années, pendant lesquelles le moteur de Quake a été fortement remanié (et il est tout à fait possible que des bouts de celui de Quake 2 soient apparus, même si là vu que je n'en sais rien, je préfère fermer ma gueule /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif)
C'est donc un moteur se basant sur celui de Q1, mais quand même méchamment modifié (genre 70% au bas mot), sur lequel font mumuse les jeunes d'aujourd'hui /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

++
Beru