Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez zou... gigantesque post datant du début du mois... ça devrait suffire à répondre à ta question, ainsi que l'explication à nos réactions désespérées... Faut dire que tu n'es que le 50e à poser la question, et à chaque fois, ça dégénère en bagarre générale....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Faut dire que tu n'es que le 50e à poser la question...
[/QUOTE]
50ème ? seulement ?
Bah, allez bon va pas t'incendier ... Mais essaies Tactical-Ops, Infiltration ou Strike Force ... CS c'est du vilain pas beau commercial/marketing d'en face. Nous on joue à des jeux qui font plaisir et qui sont bien mieux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Jeffouille:</font><hr /> Salut à tous,
Je cherche à savoir s'il existe une version mac de Counter Strike (half life) !!!
Merci d'avance
[/QUOTE]
moi je suis mort de rire
faut absolument faire qqhcose je sais pas un supe poste sur:
quid de CS et ou trouver To
mais je crois que le nbre de poste va diminuer de moitie ds le forum jeux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> ba resté zen cs c'est pas de la m%*%, c'est quand même pas mal et TO n'est pas "mieux". Un clone.
[/QUOTE]
Qu'est-ce que je disais plus haut...
Bon, les gars, qu'on se mette d'accord tout de suite : vous voulez 3, 4 ou 10 pages de flame war?
CS c de la pure merde, dieu merci que Sierra ai abandonné le portage Mac d'Half-Life, grand bien lui en a prit. Même quand je jouait sur PC ce jeu me gavais grave en rezo. TO, c'est ptet un clone mais en 1000 fois mieux. A tous les niveaux l'élève (TO) à dépasser le pauvre maître (CS). Pas mal de PCistes ont arrèter de jouer à CS pour TO mais une bonne parties continue encore de jouer à cette horreur il est vrai et bien qu'il reste dans le passé avec leur jeu de l'age de pierre. ého les pros du CS, vous savez qu'UT 2003 est sorti, OUI OUI j'ai bien dit 2003, çà fait longtemps qu'on est plus dans les années 90
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr />
50ème ? seulement ?
Bah, allez bon va pas t'incendier ... Mais essaies Tactical-Ops, Infiltration ou Strike Force ... CS c'est du vilain pas beau commercial/marketing d'en face. Nous on joue à des jeux qui font plaisir et qui sont bien mieux
CS ...
... rester Zen
[/QUOTE]
En fait, je n'ai pas de préférence pour CS, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir jouer en réseau avec des potes qui ont des PC
Vous qui avez l'air d'être connaisseur, avez-vous un titre qui existe pour Mac et PC à me proposer ?
"Une des lourdes tâches du MacUser est l'éducation vers la Lumière des masses PCistes" (moi-même)
(Tiens, faudrait que je la propose à Veejee pour la citation du jour
)
Si tu demandes ce que vaut Tactical Ops, tu risques d'avoir une pétée d'avis positifs, vu que la section la plus prolifique du clan m4k est la section Tactical Ops
Je ne suis pas (plus) un joueur acharné, mais j'ai toujours apprécié l'ambiance, bien meilleure que sur CS (jouez à CS dans une salle de jeux... une fois sur deux ça dégénère en baston). L'action est également plus rapide, un peu plus arcade.
Au niveau technique, il faut avoir Unreal Tournament pour l'installer. Il existe une version standalone PC qui a été vendue un temps, mais qui a très mal larché je crois (comme les 95% des clones commerciaux de CS...)
si tu veux un FPS :
- Unreal Tournament puis installation du Mod Tactical Ops par-dessus.
- Medal of Honnor (par contre là c mieux kan on est pas mal).
si tu veux de la stratégie :
- Warcraft 3
- Starcraft broodwar
autres:
- Diablo2 Lord of Destruction
- j'en vois pas d'autres parce que ce sont les seuls auxquels je jouent en rezo avec des PC
Bien sûr tout dépend de la puissance de ton Mac (les PC çà devrait aller à moins qu'il n'est qu'un P200)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Si tu demandes ce que vaut Tactical Ops, tu risques d'avoir une pétée d'avis positifs, vu que la section la plus prolifique du clan m4k est la section Tactical Ops
Unreal Tournament est un first-person-shooter sorti il y a 3 ans, dont les grandes qualités étaient d'être dédié quasi exclusivement au multijoueur et d'avoir une architecture très ouverte... Suffisamment ouverte pour que des utilisateurs bidouilleurs dans l'âme se mettent à trafiquer de façon plus ou moins profonde le soft (tout comme les développeurs de Counter-Strike l'ont fait avec Half-Life).
Alors en effet, il faut posséder et avoir installé Unreal Tournament, puis télécharger (gratuitement) Tactical Ops pour l'installer par dessus... C'est un peu bricolage, mais en règle générale, ça marche plutôt bien, et les quelques problèmes que rencontrent les nouveaux utilisateurs sont assez facilement réglés.
Il faut noter que Tactical Ops n'est pas le seul mod réaliste qui existe pour Unreal Tournament... On trouve également Infiltration et Strike Force, chacun ayant ses fans et ses détracteurs
Enfin, Quake 3 a aussi droit à un mod réaliste appelé Urban Terror. Voilà.
C'est exactement ça. Tu as bien compris. il existe une version mac gratuite mais limitée qui est téléchargeable sur le net; Si tu as lu les deux posts que beru t'as donné plus haut, tu dois avoir des liens pour les télécharger. To est très facile à mettre en place et il y a un gameplay très fun. J'y joue depuis un bon moment maintenant avec des amis qui sont sur PC, ça ne pose aucun pb. Je te le conseille.
A la liste que numéro a donnée et avec la quelle je suis d'accord je rajouterais return to castle wolfenstein qui est très sympa aussi en réseau (la aussi il faut etre plusieurs), Quake 3 un vrai gros jeu de bourrin mais ça défoule. Et aussi Rune. Tout est compatible PC/Mac.