COUP de GUEULE contre osx TIGER : pure daube

leojou a dit:
t'énerves pas và.

Tiger est une usine à gaz, on va pas s'entretuer pour ça.

Bon allez, tu as raison, tu as décidément trop d'arguments convaincants pour moi :D

Si Tiger est une usine à gaz (expression péjorative le plus souvent utilisée pour désigner windoz), Panther l'était tout autant, Jaguar également, OSX généralement...

Il n'y a pas une grosse différence entre panther et tiger, c'est quasi le même OS en apparence donc voilà quoi...

Maintenant tu as des bugs, mais vu que pour l'instant, les 3/4 venaient de toi, tu n'es plus très crédible. :)

Pour moi tiger a toujours bien marché ;)

10,4,0 > Quelques Platages chiants
10,4,1 >Quelques petit plantages résiduels
10,4,2 > Ok 0 plantages le rêve

Bref je trouve que spotlight vaut le coups ainsi qu'automator et le diaporama quant à dashboard il est bien utile de temps en temps mais rien de plus, j'utilise presque uniquement la calculette :D

heu...

bonjour, en fait je ne crois pas que ma pierre contribuera à faire avancer le schimilimili... le schimili...
hum... bref, je suis un tout nouveaux maciste :D je viens de ecevoir mon mac mini de chez applestore, et je dois dire que le tiger est tout beau tout propre...
sauf que voila, forcement venant de windows il est clair qu'à la longue je risque de trouver ce OS beaucoup pus stable que le précédent; mais voila, le soir même ou j'ai reçu mon mini u probleme est surenu :eek: j'ai cru que la terre entiere s'effondrai et que ou j'avais réellement la poisse ou mac OS X et le materiel de mac n'éait pas aussi perfectionné que cela. J'intrduit un CD audio (original) dans mon lecteur combo... le voila qui s'ennerve, qu'il m'insulte en faisant des bruits de rasoir... inquiet j'ejecte le CD au bout de qq minutes (car l'équivalent du sablier tournait). Je met un autre CD, le voila qui fonctionne ! je remet un album different et là.... même insultes au son du rasoir; un bruit à décorner les vaches normandes. Impossible d'éjecter le CD... rien, plantage...??? l'arc en ciel circulaire passe son temps à tourner, et moi ben jsuis comme un âne à pas savoir quoi faire... 20 minutes plus tard je me suis décidé de faire un reboot sauvageons... à savoir éteindre à la barbare et rallumer.
J'appelle le SAV applestore et là... il me dise d'appuyer sur pomme+ctrl+P+R pour relancer le systeme....
bref qu'il n a pas ete capable de me dire le pourquoi du comment.

Mais je n'en reste pas là ! une fois que je pourrai installer mes logiciels de travail j'espere encore que mac me fournira un systeme de travail agréable où la peur d'un plantage et le bidouillage n'a pas sa place :D

maintenant quand je vous lis; je me dis que comme d'habitude y a ceux qui ont tjrs été habitué au mac OS et qui veulent toujours plus et que leur insatisfaction cotribue aussi à ce que le OS se perfectionne... mais de là à prendre des "détails" ennuyeux pour les montrer en mayonnaise c'est légerement exagéré les choses...

mais bon, je ne m'y connais pas en Tiger, c'est pour cela que je cros que je vais me taire et laisser parler les anciens....

ha oui : ps : spotlight est impressionnant :eek: je m'en sers enormément depuis que j'ai mon mini mac :D
:zen:

bga_O a dit:
J'appelle le SAV applestore et là... il me dise d'appuyer sur pomme+ctrl+P+R pour relancer le systeme....
bref qu'il n a pas ete capable de me dire le pourquoi du comment.

Pige pas tes doléances...

1° ton problème a été résolu rapidement par le SAV

2° le pourquoi du comment = réinitialisation de la PRAM (1ère page de Google suite à une recherche sur «pomme+ctrl+P+R» :rolleyes: )

Où est le problème, alors... :zen:

leojou a dit:
Mais je persiste et signe, cette nouvelle version est décevante : je suis contraint de redémarrer l'ordi au moins une fois par jour pour cause de buggs. Avec la version précédente je redémarrai une fois par mois.

Soi tu as un problème matériel toléré par Panther et pas par Tiger, soi ton système ne s'est pas installé correctement.

Comment as-tu fait ton installation ? Quel matériel as-tu ?

averell a dit:
Pige pas tes doléances...

1° ton problème a été résolu rapidement par le SAV

2° le pourquoi du comment = réinitialisation de la PRAM (1ère page de Google suite à une recherche sur «pomme+ctrl+P+R» :rolleyes: )

Où est le problème, alors... :zen:

:zen: moi pas avoir probleme :zen:
j'avais effectivement repondu à ma question sur notre ami google, mais ça m a paru tout de meme bizare que mon dépaneur ne me l'explique pas .....
du moment qu'il m'a resolu mon probleme pas de bleme.... c est pas avec win qu on a ça :p

voili voilou :zen:

• J’aime
Réactions: averell