coup de gueule sur AoT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elendil
  • Date de début Date de début
d ailleur si ca s ameliore pas je sort le mutator que j ai fait ou mon fusil de sniper tir les missiles nucleaire telecommande....suis sur que ca peu se convertir pour TO ca....et au moins y auras 2508,56% de chance pour que le mec vise soit mort....

Bah pour moi et pour les memes raisons que vous, je trouve que AOT est un autre jeu. tout simplement ! Mais si vous continuez à jouer, j'y jouerai avec vous. De toutes façons, je ne serai pas plus nul qu'avant ! lol

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
De toutes façons, je ne serai pas plus nul qu'avant ! lol<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûr, çà pouvait pas être pire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je prends ça pour un compliment sur mon amélioration... Quoique je sache que tu n'en sais rien puisqu'apparemment il n'y a plus que le texte qui passe dans tes connections ! lool ! remarque, c'est déjà pas si mal ! tu me manquerais sinon !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Bah pour moi et pour les memes raisons que vous, je trouve que AOT est un autre jeu. tout simplement ! Mais si vous continuez à jouer, j'y jouerai avec vous. De toutes façons, je ne serai pas plus nul qu'avant ! lol<HR></BLOCKQUOTE>

AoT est une sombre copie de counter strike je trouve,... Pas même en mieu, mais c est du bon tout de même... Le défaut majeur de AoT sont les maps,... Elles sont nazes,...

Par contre je préfère nettement cette version... Juste pour pouvoir jouer avec le SIG faut dire... La m60 je trouve ca naze... c est m4 (lance nade) et SIG,...

bref...

Quoi vous pensez vous ?

bah... à force d'y jouer tous les jours, je m'y fais. J'aime bien le SIG aussi mais mon FAMAS me manque. :'(

Je retrouve petit à petit mon niveau d'avant. Certes moyen mais c'est encourageant quand même... De toutes façons, on va tout de même pas se mettre à Quake, non ?
tongue.gif

n'empèche après les 2h de ctf à la fin du maclan 3, t'as bien failli y passer, comme tous les autres d'ailleurs
wink.gif

J'ai aussi retrouve mon niv d'avant (ds les trois premiers) j'aime bien le fait de pouvoir revendre les armes ca permet de s'offrir facilement un m4.
Par contre tjrs cette m60 trop puissante...
J'aime aussi bcp la sig51 des terros tres efficace 5 chargeurs. Le famas me mank aussi.

ELENDIL !!! Je te coupe mon ami mais il est plus qu'urgent que tu te rendes sur l'autre forum... Y'a une histoire de T-Shirts m4k qui devrait t'intéresser...

Les amres avec un viseur style SIG ou HK33 ont bcp trop de recul a mon gouts..Quand a la m60 je trouve que c est une grosse merde.. (j ai reussi a m en faire une avec un Desert
smile.gif
) Les maps sont tjs les memes... moyennes koi.. c est trop sombre mais sinon j aime beaucoup AoT.

Les persos sont trop difficile à identifier ... Je subodore d'ailleurs que certains utilisent des cheats qui colorent les amis/ennemis. J'ai en effet entendu parler il y a peu d'un gars qui voyait les ennemis en vert fluo ... facile pour repèrer quelqu'un même camouflé sur Scope ...
mad.gif

Pour avoir les skins d'autres couleurs pas trop difficile ... tu créés des skins des couleurs que tu veux, et avec exactement la meme taille (a l'octet pret) que le pack de texture d'origine et roulez jeunesse ... S'il faut la meme taille, aucun moyen de savoir si oui ou non c'est la bonne texture, a moins de faire un truc genre checksum ... mais t'imagines si sur chaque pack de texture d'UT t'es obligé de faire une cheksum ? douzes heures de lancement !
grin.gif

@+

Guillaume

un checksum .. ou faire une vérification de la somme de controle en francais ... en gros tu analyses le fichiers bit a bit, t'appliques de belle formules mathématiques ... et ca te sort une expression barbare ... comme ca si tu veux vérifier que le fichier n'est ni modifié, ni endommagé, ben tu refais le calcul et tu compares les deux expressions. La vérification d'un disque image, c'est ca ...

@+

Guillaume

P-S. : Blytz arrete de les tenter ...