J'avais acheté Worms sur mon iPOD Touch 1ère génération.
Je téléchargeais régulièrement les mises à jour proposées. Or lors de la dernière mise à jour, lors de la synchro avec l'iPOD, un message m'informe que cette synchro ne peut se faire, mon iPOD n'ayant pas iOS4.
Après vérification, la nouvelle version de Worms NECESSITE iOS4 et n'est plus compatible avec iPhoneOS3.... or mon iPOD Touch 1ère generation ne peut PAS passer à iOS4.
J'ai contacté les développeurs de TEam17. Ils m'ont d'abord répondu qu'ils étaient au courant du problème et que ce serait réglé.
Et puis ce matin je reçois ce mail:
Situation Update:
Hi there,
we recently sent an update out because people were having issues with the
new OS 4.0 compatibility and the game. I've now been told that when we
submitted it we were forced to make the app require 4.0 as a minimum to run
the app Worms.
This is really unfortunate but the decision it seems was out of our hands.
Sorry I couldn’t be of more help,
Jessica
En clair, Worms ne sera plus compatible avec mon iPOD Touch... sauf que la mise à jour s'est téléchargée sur mon Mac en écrasant l'ancienne version! je n'ai donc plus cette application que j'avais achetée!!
Je vais demander le remboursement à Apple
Je téléchargeais régulièrement les mises à jour proposées. Or lors de la dernière mise à jour, lors de la synchro avec l'iPOD, un message m'informe que cette synchro ne peut se faire, mon iPOD n'ayant pas iOS4.
Après vérification, la nouvelle version de Worms NECESSITE iOS4 et n'est plus compatible avec iPhoneOS3.... or mon iPOD Touch 1ère generation ne peut PAS passer à iOS4.
J'ai contacté les développeurs de TEam17. Ils m'ont d'abord répondu qu'ils étaient au courant du problème et que ce serait réglé.
Et puis ce matin je reçois ce mail:
Situation Update:
Hi there,
we recently sent an update out because people were having issues with the
new OS 4.0 compatibility and the game. I've now been told that when we
submitted it we were forced to make the app require 4.0 as a minimum to run
the app Worms.
This is really unfortunate but the decision it seems was out of our hands.
Sorry I couldn’t be of more help,
Jessica
En clair, Worms ne sera plus compatible avec mon iPOD Touch... sauf que la mise à jour s'est téléchargée sur mon Mac en écrasant l'ancienne version! je n'ai donc plus cette application que j'avais achetée!!
Je vais demander le remboursement à Apple