Couper en plusieurs morceaux un MP3

phipounet

Membre actif
18 Juillet 2002
227
3
Salut à tous zé à toutes !

Etant amateur des black sessions de Bernard Lenoir sur France Inter, je télécharge fréquemment sur la mule des enregistrements de ces sessions. Le seul hic, c'est que trop souvent elles ne sont dispos que d'un "bloc", c'est à dire que tout le concert ne fait qu'une seule et même piste MP3... Quel p'tit logiciel gratuit pouvez-vous me conseillez pour couper ce fichier en plusieurs morceaux ??

Merci de votre aide...

PS : J'ai fait une recherche sur le forum, mais sans succès...

phipounet a dit:
Salut à tous zé à toutes !

Etant amateur des black sessions de Bernard Lenoir sur France Inter, je télécharge fréquemment sur la mule des enregistrements de ces sessions. Le seul hic, c'est que trop souvent elles ne sont dispos que d'un "bloc", c'est à dire que tout le concert ne fait qu'une seule et même piste MP3... Quel p'tit logiciel gratuit pouvez-vous me conseillez pour couper ce fichier en plusieurs morceaux ??

Merci de votre aide...

PS : J'ai fait une recherche sur le forum, mais sans succès...

je dirait : Audacity.

Cordialement

si tu veux aller plus loin dans l'édition sonore, je te conseille amadeus. c'est un logiciel vraiment instinctif qui prend en charge le mp3 en natif.

moi aussi j'enregistre des emission d'un bloc et je les monte sous amadeus. j'insere des marker et je les split en autant de marker disponible. c'est vraiment tres bien fait.