crash Tagalicious

Oncle-Sam

Membre enregistré
25 Juillet 2011
5
0
37
Bonjour,

J'ai utilisé Tagalicious récemment, sans problème. Aujourd'hui, je souhaite taguer des musiques.
Je lance Tagalicious, jusque là tout va bien. Lorsque je sélectionne un titre déjà tagué, tout va bien.
Mais dès que je sélectionne un titre non tagué, là ça plante immédiatement, tagalicious se ferme et se relance en me demandant si je veux envoyer un rapport de crash. Il m'est donc impossible d'utiliser le logiciel.
Je peux poster le rapport de crash si ça peut aider. ;-)


Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :

iTunes ou Musique ? Musique ou iTunes ? Dans le doute, et domme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "iTunes", qui semble le plus approprié. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...



---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h18 ----------

OK pas de soucis!
Donc oui c'est bien un rapport avec Itunes, puisque les titres qui sont tagués proviennent bien d'Itunes...
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello.

Effectivement Tagalicious crashe assez facilement, et d'après ce que j'ai compris, c'est depuis le passage à Lion.
Je l'ai désinstallé proprement puis ré-installé, mais rien n'y fait.

Il ne reste plus qu'à attendre une mise-à-jour.

Edit: effectivement, d'après RoaringApps, Tagalicious n'est pas compatible avec Lion.
http://roaringapps.com/apps:table/tags/_t/index_tags/_t

Edit 2 : grillé je suis
 
Dernière édition:
Hello.

Effectivement Tagalicious crashe assez facilement, et d'après ce que j'ai compris, c'est depuis le passage à Lion.
Je l'ai désinstallé proprement puis ré-installé, mais rien n'y fait.

Il ne reste plus qu'à attendre une mise-à-jour.

Si c'est sur Lion, Roarring App le considère carrément comme plantogène (incompatible)... Que la réinstalle soit clean ou non ;)