Création d'une section m4k MOH SPEARHEAD !

Il manque trois gars à l'appel!
wink.gif

Mad Neo
Killpanda
Lordwizard

On fera un premier train/prise de contact mercredi, il faudrait que vous soyez là!
Rendez-vous sur irc.gamesnet.net#clan-m4k à 20h30

Z'ètes encore en vacances, les gars?
smile.gif

C bon je suis revnu de vacance, le pb c que mon g4 a pris un abbonement de quelques semaine chez aple center...problablement pour un changement de carte mere...Je tacherai de faire vite pour vous rejoindre, a++ et bone chance les gars

Dommage Neo! On patientera...
Bon, Lordwizard essaiera d'être là ce soir pour la première prise de contact sur TOW, il ne manque plus que Killpanda!
wink.gif

Et Melaure et Kamkil? Z'en etes ou les gars?
smile.gif

m4k-Leopal a dit:
Bon, Lordwizard essaiera d'être là ce soir pour la première prise de contact sur TOW

Désolé les gars mais j'ai vraiment pas pu me liberer...
frown.gif

D'ailleurs je pense que je vais finalement déclarer forfait car trop de boulot actuellement, ca va etre trop dur d'etre là de façon régulière... Peut-être dans un mois si vous pouvez toujours a ce moment là !!

Encore désolé...
zen.gif

Tu peux pas faire les entrainements des mercredi soir? Si c'est pas possible, on t'attendra... on veut toujours de toi!
smile.gif

On a pas de bol, le G4 de Mad neo est en carafe chez Apple center et GKatarn a eu des ennuis avec la foudre...
ooo.gif

J'espère que Mad neo récupérera son mac assez vite : un changement de carte mère sur le mien du à un disque dur ayant chuté sur les composants (eh oui, faut que je bidouille, c'est mon grand défaut) n'a pris que 10 jours en tout zet pour tout.

Rohhhh c balot, a chaque fois que je veux m'inscrire dans la section SH sur un forum, y'a leo qui dit que c'est complet juste avant pffffffff
laugh.gif
(private joke)