Créer raccourci apple pour tagger lot de photos

multiplex34

Membre enregistré
14 Juillet 2024
2
0
53
Bonjour,

Donc je voudrais tagger mes photos avec mots-clés ou/et légende ou/et titre des lots de photos; J'aimerai aussi qu'ils soient visible sous windows (désolé pas de fric pour acheté un mac)

Comme apparemment il est impossible de le faire avec ipad, iphone ou pc, j'ai pensé qu'il serait peut être possible de créer un raccourci apple qui ferait cette tache ?

Est-ce possible ? et éventuellement si on peut me dire comment ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Peux-tu expliquer comment on pourrait faire, avec un raccourci de Raccourcis sur iPhone ou iPad (puisque Raccourcis n’existe pas sous Windows), ce que tu dis ne pas arriver à faire manuellement sur un iPad ?
Il existe des applications sur iPad qui permettent de modifier les données IPTC des photos (Affinity Photo par exemple) qui se retrouveront donc après transfert sur ton PC…
 
  • J’aime
Réactions: multiplex34
Bonjour,
Peux-tu expliquer comment on pourrait faire, avec un raccourci de Raccourcis sur iPhone ou iPad (puisque Raccourcis n’existe pas sous Windows), ce que tu dis ne pas arriver à faire manuellement sur un iPad ?
Il existe des applications sur iPad qui permettent de modifier les données IPTC des photos (Affinity Photo par exemple) qui se retrouveront donc après transfert sur ton PC…Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse
Ce que je veux faire si c'est possible :
-sélectionner un lot de photos sur mon ipad/iphone
-ajouter un mot-clé/légende à l'ensemble de ces photos