Créer un Mix

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
53
Paris Dernière
Salut à tous,

J'utilise depuis des années des platines mk2 pour mixer et aimerais passer à l'air du digital: je possède un PBook 12" SDrive et voudrais créer un mix à base de ma bibliotheque mp3, voir si possbible faire des cut sur certains morceaux pour mieux les enchainer, etc ...
Quel logiciel me conseillez vous?

De plus une fois mon petit mix mp3 réalisé quel logiciel me conseillez vous pour le transformer (si possible) dans un format style .wav .cda jouable sur les platines "qui-ne-lisent-pas-le-mp3?

Merci d'avance pour votre aide :D

en tout digital tu as la solution Traktor DJ studio pro (cut, export wav ou autre etc..) pour en tirer part il te faut 2 cartes son (une pour la préécoute uen pour la sortie).

Il suffit d'ajouter un iMic poue avoir une 2e sortie.

Sinon la MK2 est bien digitale ! Si si tu l'utilises avec les doigts !

Les MP3, eux, sont numérique ;)

(Je sais, je pinaille, mais Digital en US vient de digit; chiffre représenté physique : montre à quartz.)

Avec l'iMic tu peux avoir deux sorties différentes (écouter le prochain morceau et entendre la sortie actuelle) ???? ça marche pas chez mes potes avec des alu book ie : ils ont la même chose dans les deux sorties.

Thanx guys
Supermoquette, Traktor semble très bien mais une 2eme carte son ca me parait difficile sur mon PBook 12" :( ... non ?

je viens de poster la même question sur macmusic si j'ai une réponse je vous tiens au jus.

supermoquette a dit:
En externe, usb, y en a des pas chères mais attend la réponse de fat boy

c marrant ton avatar me rap un vieux disque de Moroder ... faudrait que je fouille dans mes tas de vinyls pour remettre la main dessus.

Encore mieux! Final Scratch 2 !!! T'as encore besoin de MKII mais tu utilise ta librairie MP3 de ton mac, et tu les mix mais avec des vinyls... révolutionnaire (j'sais que ca fait un bout de temps que ca existe, mais c quand meme révolutionnaire, na :-)