Créer un nouveau Thème sur Keynote

edouardus

Membre confirmé
7 Janvier 2009
13
0
Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème très certainement basique, mais que je ne parviens pas à résoudre malgré la consultation de l'aide Apple sur ma machine et sur leur site. Je détiens Iwork 09 et je veux créer un thème personnalisé avec une image particulière en arrière-plan. J’utilise donc l'inspecteur de diapo et vais dans apparence. La je commence par constater que contrairement à ce qui devrait être je n'ai pas de case à cocher intitulé "autoriser la superposition des objets de la diapositive au modèle " , mais bon je passe outre. je définis une image d'arrière-plan, les titres et corps du texte et je sauvegarde par le biais de " fichier/ enregistrer le thème ". L'enregistrement se passe sans problème et dans ma galerie des thèmes l'image de mon nouveau thème apparait bien.
Je tente donc d'utiliser mon nouveau thème et la je n'ai qu'un écran blanc, sans image de fond. Aurais-je raté quelques choses ? C’est probable. Un peu d'aide s'il vous plait. D'avance merci.