cubase pour power mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet koeka
  • Date de début Date de début

koeka

Membre enregistré
12 Juin 2005
3
0
67
bonjour à tous ,
je viens de m'inscrire et j'ai un problème à résoudre ...

je cherche une version ancienne de cubase similaire à celle de l'atari 1040 st fonctionnant sur power mac dont l'os doit être l'os 7 ( je pense....
icon5.gif
)

voili voilou ...

koeka a dit:
bonjour à tous ,

je cherche une version ancienne de cubase similaire à celle de l'atari 1040 st fonctionnant sur power mac dont l'os doit être l'os 7 ( je pense....
icon5.gif
)

voili voilou ...

Tu es sur de la version du systeme ? Je ne pense pas que les PPC fonctionnaient sur Mac OS 7, plutot Mac OS 9.

Cordialement

avant tout, merci de me répondre
icon7.gif

pour être précis je suis musicien et travaille sur atari et pc ...entre autres.

je dépanne une personne qui a acquit du matériel d'occasion parmis lequel ce power mac et suis donc beaucoup moins à l'aise sur cette station; mais je suis sur que son mac ne voulais pas ouvrir les archives , annoncant qu'il fallait au moins la version OS 8.x... ce qui me laisse supposer que c'est une 7.x ...

je pense embarquer son mac ce qui me permettra d'être plus précis .

( le gars a toute une clique de synthés, n'a pas internet ni de connaissance en MAO manifestement
icon9.gif
et risque de rester bloqué si je ne lui met pas une version ( uniquement midi ) de cubase que je maîtrise bien .

koeka a dit:
bonjour à tous ,

icon5.gif
)

voili voilou ...

Bonjour, je viens de regarder dans mes vieux dossier la version de cubase correspondante au systeme 7 est cubase soce version 1