D2 Hardcore : rubrique nécrologie...

Pleurez Mak!
Mak- Tornade la belle n'est plu.
frown.gif

Celle dont la beauté réchauffait les coeurs de ses compagnons autant que les orbes glacaient le sang de ses ennemies à rejoint Mak-Chat et Mak-Allister au panthéon des Mak.

Qui eut cru qu'une créature si frêle (à peine niveau 18) saurait faire preuve d'un tel courage!
Elle tint tête à un zombie EDF de l'oasis lointaine afin de permettre aux siens de sauver leur vie.
tongue.gif

Ce soir, une nouvelle étoile portant ton nom guide le clan des Mak,Mak-Tornade de la tribue des Krigepou, et il saura s'inspirer de ton sacrifice.

putaint a la vitesse ou creve vos perso je vais ptet pouvoir jouer avec vous au meme niveau d'ici quelque semaine mouarrffffff
grin.gif

Nan... pas tous... on est deja au niveau 24 ou 25 Bhery, Endorax, Krigepou et moi... enfin eux plus que moi puisque j'ai ete oblige de les abandonner prematurement hier soir...

zut, vas falloir les aider a mourir alors
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Sinon c pas drole si ils sont tous hyperbalaize et moi tout piti

Faut nous appeller mon gars !!
Huuuuh ! Tu nous donne rendez-vous et fonction de nos dispos on vient t'aider à monter…
Grand timide và !!

a+

nous avons parlé des grands parcourants la lande et cédant sous les coups répétés et virulents d'un forgeron déchainé!!
Mais devons nous évoquer le décès des jeunes ? les p'tits juniors qui ont trépassés face à andarielle au niveau ... 4 !!
Quels aventuriers, quels héros, seuls (enfin presque) face à la grande folle aux tentacules venimeuses

grin.gif
grin.gif

je ne sais quoi dire tant ces deces m'attristent ! Cette équipe junior aux exploits déjà célèbre doit elle apparaitre aussi dans cette rubrique ?
wink.gif

nonon C pas drole
smile.gif
je reviens dans le groupe quand yaura que .. disons... 5 niveaux de différence
smile.gif

sinon j'me connais.. je pourrais pas me retenir d'aller me frotter aux streumon qui seraient alors trop balaize..
pih un autre truc genre.. j'vous ai rejoint après la quete de Deckard.. benh comme un con je devais payer pour identifier mes trucs (C un détail, mais j'trouve ça limite frustrant
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par szamcha:
…sinon j'me connais.. je pourrais pas me retenir d'aller me frotter aux streumon qui seraient alors trop balaize…<HR></BLOCKQUOTE>

— "Je me souviens de ma tendre mère, on l'appellait Tornade "la Fougeuse", elle aussi avait un temparement de feu (ce qui à sans doute fait fuir mon père…), elle aussi était impétueuse et allait au devant du danger… Cela lui a couté la vie à ma chère mère…
Heureusement elle ne m'a pas transmit ce gène là, d'ailleurs elle m'a prénomé Prudence."

Prudence Ororo, Sorcière lvl 24
smile.gif

Nooon c po comme ca qu'on fonctionne... si qqu'un est a la traine on lui fais ouvrir la partie et on refais les quetes avec lui... a ca double avantage... pas de payement a cain et pis nous ou eux (je suis aussi en retard sur certains
wink.gif
) on gagne de l'expe non negligeable en hardcore...

Et pis maintenant il faut y aller Mollo on a dit...
wink.gif
grin.gif

Bon, vu aussi...
Je suis pas encore dans la rubrique nécrologique, mais j'y traville dès que je peux...
grin.gif

Ici repose un petit chaton...
Oté trop tôt à l'affection de ses proches...
Saleté de vipères !

Et comment on fait pour mettre les jolies copies d'écran dans le message ?

hi hi
wink.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
.... ben bien fait mais bon peut être qu' avec un petit perso en plus ben tu serai pas mort .... donc merci les vipères car moi j'ai dûe jouer seul hier ;(

La prochaine fois ben tu fera peut-être confiance et peut-être que mon petit perso te sauvera la vie.

en attendant si t'en recommence un ...... j'ai un perso lvl 1 à monter aussi

A+
FRED