Dans un monde parfait UT2003 marcherait

Versatyl

Membre enregistré
17 Octobre 2003
2
0
Salut,
je n'ai pas vu de thread similaire donc je me lance : j'ai ut 2003 et je n'arrive toujours pas à le faire marcher. Au bout de 30 sec après le lancement, il quitte sans rien dire
frown.gif

Je suis sous os 10.2.8 sur un G4 à 700mhz avec 384mb de ram, serait-ce the problem ? Si une âme charitable pouvait m'aider se serait vraiment sympa, thx

C'est clair que tu n'as pas assez de RAM. Ceci dit ca devrais seulement te ralentir ... Ajoute 512 ...

PowerMac ou iMac ?

Quelle carte graphique ?
Parce que si ca se trouve c'est ta carte qui supporte pas.
Maintenant est-ce que sous 10.2.6 il tournait ? Parce que la 10.2.8 ...
crazy.gif

Ben ouais, ben moi idem...
Sur un Pb 1,25 avec 1go de Ram et Panther, le jeu se lance et pis Pfffft... y s'arrête...
J'ai bien appliqué le patch 2225 et tout.
Crotte.

(On sait pass si Vesratyl à trouvé les raisons du problème...)
Y'a bien un expert ou 2 ?

le patch 2225.1 ...

bah vire ton fichier UT2003.ini et ton fichier User.ini du dossier /Users/login/Application Support/Unreal Tournament 2003/System/

et reessaye de le lancer ...
c'est vraiment bizarre .. j'ai jamais eut de pb avec UT2K3 hormis le bug a la noix avec les drivers ATI sous Panther.

@+

Guillaume

Ben moi il tourne comme une fleur, même tout à fond, sur le PMG4 bi-1,25 avec Radeon9000pro 64mo.
smile.gif

Un régal. Ou presque, je trouve quand même que lors des tirs on ne voit plus grand chose ... difficile de continuer à viser l'ennemi de 10 pixels de haut masqué par une boule verte de 300 pixels, ou un éclair qui illumine tout l'écran.
wink.gif
smile.gif

...Vous allez rire. Toujours rien.
C'est mas 5ème installation... Pour les prefs, j'ai pas trouvé grand chose...

De toutes façons, il est nul ce jeu, non?
wink.gif

m4k-Hurrican a dit:
difficile de continuer à viser l'ennemi de 10 pixels de haut masqué par une boule verte de 300 pixels, ou un éclair qui illumine tout l'écran.
wink.gif
smile.gif
Encore t'as de la chance, visiblement t'arrives à le voir le gugus de 10 pixels !

Le problème est ailleurs les gars !
Faites un Pomme+I sur l'application installé de UT2k3, lisez la taille du fichier (en Go) et postez ici vos résultats, vous allez être surpris !
crazy.gif