DataRescue : aussi bien et moins cher

tralupa

Membre confirmé
1 Février 2003
40
1
Quelqu'un connaitrait-il un soft équivalent à Data Rescue mais moins cher. Ce dernier semble bien convenir à mes problèmes actuels mais coute quand même 100€ !
frown.gif

tralupa a dit:
Quelqu'un connaitrait-il un soft équivalent à Data Rescue mais moins cher. Ce dernier semble bien convenir à mes problèmes actuels mais coute quand même 100€ !
frown.gif

Seul autre solution que je percois en ce moment, c'est Data UnErase de Norton. Masi ce soft est fournie avec tout un pack dans Norton SystemWorks 2003 qui coûte, malheureusement, 119€
frown.gif
blush.gif

Jaszu_prv a dit:
Seul autre solution que je percois en ce moment, c'est Data UnErase de Norton. Masi ce soft est fournie avec tout un pack dans Norton SystemWorks 2003 qui coûte, malheureusement, 119€
frown.gif
blush.gif
Sans compter le nombre de problèmes qu'engendrent certains produits Norton...

Dark Templar a dit:
Pour ma part je n'ai vu absolument aucun écho (que ce soit positif ou négatif) au sujet des derniers produits Norton.

Pourrais-tu me donner des liens ?
Des posts de forum que j'ai lu sur MacG (ça revient régulièrement). Je n'ai pas de lien à te proposer car je n'en garde pas la trace.

Norton Antivirus et Adobe Distiller 6 ne font pas bon ménage dutout...
En fait le distiller ne fonctionne tout simplement plus si tu as norton d'installé ou d'activé serait mieux dit.

tu resevra un message du genre:
%%[ Error: ioerror; OffendingCommand: showpage ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%
Seule solution désactiver ou désinstaller l'antivirus..

Marc-André