apenspel a dit:Ah oui ?! Ben, il faudrait peut-être lancer un sujet rien que pour ça : Comment Utiliser Norton sans cramer sa bécane.
Tu sais, j'avais acheté ce machin à son lancement, tu as beau dire : faut connaître. Ben, à l'époque, personne ne connaissait. Et en fait, c'est un produit qui est présenté comme salvateur, non ? Seulement, tu as un problème, tu te dis : "ah, voilà ce qu'il me faut" et ça s'empire, car justement, tu ne connais pas.
Eh, j'ai pas dit un stage de six mois en fac d'informatique, je l'ai aussi eu à sa sortie, et j'ai attendu de connaître pour m'en servir (le temps d'une lecture attentive de la doc). En fait, je n'utilise que Disk Doctor et Speed disk, qui ne m'ont jamais rien cramé malgré plusieur centaines d'interventions sur quelques dizaines de Mac différents (chez moi et chez mes clients).
apenspel a dit:Je te confie donc une mission : pondre un sujet complet là-dessus de sorte que ceux qui ont un problème trouvent des solutions.
Merci pour eux, moi, j'ai fait d'autres choix.
Mais c'est qu'il me ferait gâcher le métier, lui , hé ! C'est mon gagne pain, ça. Tu veux me mettre au chômage ?