De iPhoto vers le dossier "images"

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
32
Salut,

J'ai mon MBP depuis ce week end et comme je viens du PC je ne sais pas faire grand chose.

Donc j'ai inséré ma carte SD dans le lecteur de carte et j'ai transferer mes photos vers iPhoto. Mais je voudrais savoir comment après on retrouve ces photos dans le dossier images.

Car mes photos sont bien dans le dossier iPhoto mais si je veux par exemple mettre les photos sur facebook je ne peux pas accéder à iPhoto pour les choisir ...

Merci d'avance. ; ) A+

Salut,

J'ai mon MBP depuis ce week end et comme je viens du PC je ne sais pas faire grand chose.

Donc j'ai inséré ma carte SD dans le lecteur de carte et j'ai transferer mes photos vers iPhoto. Mais je voudrais savoir comment après on retrouve ces photos dans le dossier images.

Car mes photos sont bien dans le dossier iPhoto mais si je veux par exemple mettre les photos sur facebook je ne peux pas accéder à iPhoto pour les choisir ...

Merci d'avance. ; ) A+

Bonjour, :)
Passe par iPhoto, sur Mac c'est l'application qui gère tout.
Une fois tes photos importées dans iPhoto, en bas à gauche de la fenêtre tu as les logos de Mobileme, Facebook, Flick & Courrier (Mail).
Il suffit de cliquer sur le bon logo. ;)

si je veux par exemple mettre les photos sur facebook je ne peux pas accéder à iPhoto pour les choisir

Si, tu peux: quand Facebook te propose «Choisir le fichier», dans la colonne de gauche de la fenêtre du Finder qui s'affiche, tu as une rubrique «Données», dans laquelle tu as «Photos», qui te donne un accès direct à iPhoto. ;)