De la vie des macgéens

Aucun recul, analyse niveau zéro absolu garanti par TheBig et son compatriote.
:grinning: ... Normal ! Quand on a définitivement et irrévocablement choisi son camp, toute analyse/discussion devient inutile et constitue une perte de temps et d'énergie ! :heart_eyes:

Face à "l'abruti", j'ai choisi le "comique troupier" ! :+1:

En plus, à cause de cet "abruti", j'ai perdu un pote virtuel que j'appréciais ... je veux bien être comparé à un "chien qui panique" mais alors ... ... à un pitbull ! :face_with_rolling_eyes:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
En plus, à cause de cet "abruti", j'ai perdu un pote virtuel que j'appréciais ... je veux bien être comparé à un "chien qui panique" mais alors ... ... à un pitbull ! :face_with_rolling_eyes:
Moi, je t'aurais plus vue en tigre aux dents affutés pour le coup.


tigre_samourai.webp
 
Mais ce serait plutôt ceux de soixante voire soixante-dix ans qui ne veulent plus connaître cette époque des coups de serpillière !
Je te souhaite de tout coeur d'y arriver aux soixante-dix ans ... (mais chez nous on dit septante !) :+1:

Et pendant que tu donnes tes directives pour "bien poster", mes chatons sont occupés à se palucher à pattes raccourcies devant le thread de l'Ultraboob ... enfin, je veux dire l'Ultraflood ... :grinning:

Même moi ... ... euh non !!!! :kissing_closed_eyes:

Tu ne trouves pas que ça fait un peu désordre sur un forum modéré de main de maître ? :heart_eyes:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule et Gwen
Tu ne trouves pas que ça fait un peu désordre sur un forum modéré de main de maître ? :heart_eyes:
Et il y a un stagiaire qui a besoin d'une remise à niveau algorithmique pour savoir programmer:

Bloc de code:
Si le sujet n'est pas fermé
alors
Afficher les Sujets populaires
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Oh punaise, j'ai une idée.
Quitte à poster des trucs, pourquoi qu'on posterait pas des photos de nos pieds sur la plage ou des photos de nos plats au restau ?
Ah non, mieux.
Et si on créait un site exprès pour ça ?
On ferait comme une sorte de réseau de potes où on pourrait voir en temps réel leurs ongles incarnés plantés dans le sable ou leur repas du midi.
Avec des règles, hein.
Vernis à ongles violet et animaux morts en sauce interdits*

Idée à la con ?
Peut-être.

Pourquoi je dis ça moi, déjà ?
Ah, oui. Parce que ma vie de macgéen est une partie de ma vie (certes, une petite partie) et qu'elle consiste à venir lire ici des trucs postés. Intéressants ou pas, amusants ou pas, ukrainiens ou pas, en sauce dans une assiette sur la plage ou pas.
Lire et réagir, parfois.
Dire des conneries (un peu trop souvent, certainement) en essayant d'être drôle (mais l'art est difficile).

On peut s'offusquer du postage compulsif de certains (quand je dis "certains", soyez assurés qu'aucun ne me vient à l'esprit - il s'agit là d'un terme générique). C'est la loi du genre, non ? À moins que l'on ne décide d'un quota de nombre de caractères autorisés sur une période donnée.
Il s'agit de ne pas tout lire. Et c'est marre.
On peut s'offusquer des propos de certains (même précautions sur le mot "certains"). Même constatations que précédemment. C'est la loi du genre.
Doit-on pour autant se tirer dessus à boulets rouges à longueur de temps ?
De loin en loin, et un peu trop souvent à mon goût, j'en vois ici armés et vindicatifs.
Ces joutes verbales me mettent mal à l'aise en même temps qu'elles m'exaspèrent.
Certes, nous ne vivons pas au pays des bisounours™. Les agacements (pour le dire pudiquement) font partie de la vie.
Mais si l'on pouvait, simplement, éviter ses passe d'armes...

Sinon, ben ce matin je me suis levé vers 9h00, j'ai fait manger les chattes, j'ai bu 2 cafés en lisant mon journal, j'ai reçu un coup de fil concernant mon crédit formation (comme si à mon âge j'envisageais de me former à autre chose) et j'ai ouvert mon ordi.
Là, je vous laisse, il est midi, je dois redonner à manger aux chattes et prendre ma pilule.
Putain que ma vie est passionnante en ce moment.

PS : ah, non, si quand même. J'ai commandé des bouquins et ils sont arrivés au magasin.
Dans le tas, il y a ça.
Il me tarde.


* De la difficulté d'avoir un sujet féminin et masculin dans la même phrase :
J'étais parti pour écrire "vernis à ongles violet et photos d'animaux morts en sauce..." avec une véritable interrogation sur l'accord de "interdits", la dernière partie de la phrase m'invitant à écrire "interdites". Le masculin l'emportant (on pourrait discuter des plombes sur le bien fondé de la chose), il fallait "interdits". Ce qui, à la lecture, me choquait.
Deux solutions : intervertir les sujets (j'aurais pu) ou supprimer la marque féminine (donc "photos").
Ci-fait, photos s'en est allé.
On peut maintenant s'interroger sur cette pratique récurrente consistant à préférer virer le féminin.
Société patriarcale de merde.
 
  • J’adore
Réactions: aurique et Romuald