De la vie des macgéens

Au fait les minous, z’avez le bonjour de Bastet. Faites pas trop suer le vieil homme.
Chaton Hassan : super ! on a justement fait une partie ce matin et j'ai marqué 10 paniers ... le big il a pas voulu jouer !
Pistache : Euh ! Hassan ! Il parlait de Bastet et pas de basket ... ... ces jeunes !!!! :face_with_rolling_eyes:

On a remis de la nourriture aux mésanges.
On a cassé les vieilles noix de l'an dernier, un peu rances, pour leur donner.
L'écureuil est venu chercher sa part.
(Nalha, la chatte des voisins, avait tenté sa chance quelques jours avant en se couchant dans la cabane, il a fallu la déloger).
Aujourd'hui il avait aussi une sitelle torchepot.

C'est bizarre, ce matin j'ai mal à la tête, la bouche pâteuse, les idées confuses, la gueule de bois, quoi... :confounded:
Pourtant je n'ai pas bu d'alcool hier soir... :white_frowning_face:
Il a dû se passer quelque chose cette nuit. :night_with_stars: :flag-us:

Météo France place radio France en zone rouge : inondation de larmes de gauchistes. :joy::joy::joy:

Levé en pleine forme !
Tu as utilisé un terme politique ! Je vais signaler ce post ! :sos:
Je ne pleure pas, mais j'ai de la tristesse.
Père, pardonnez leur, il ne savent pas ce qu'ils font.

Il me semblait qu’on était tombé d’accord ?! Ou plutôt il me semblait qu’à force de suppressions, interdictions et fermetures, mon message avait été entendu. Message qui éloignait l’actualité de cette terrasse. D’autant plus quand cette actualité touchait au sujet de la politique. Sujet ô combien clivant et source de tensions. Bref… Il me semblait qu’on était tombé d’accord !?

Eh bah !? C’était sans compter sur les plus partisans d’entre nous !?

Vous êtes fatigants !? :scream: