De la vie des macgéens

• Haha
Réactions: boninmi
Je vous invite tous à aller voir sur MacGeneration les commentaires qui suivent la new concernant le lancement du nouveau modèle Tesla Modèle Y ... C'est pas piqué des vers - limite baston !!! :sweat_smile:

A côté de ces commentaires, on est vraiment des "petits" sur la terrasse, des "très petits" ! :smiley_cat:

Je propose qu'on y délègue @aCLR pour faire le grand nettoyage - d'abord, il pourra s'en donner à coeur joie, et ensuite, on aura un moment de paix royale sur la terrasse ! :sweat_smile:

Quand je pense que notre squale à casquette s'est fait virer pour un petit HS innocent ... :face_with_rolling_eyes:

• J’aime
Réactions: TimeCapsule et peyret
Il m'est arrivé de lire les commentaires sur les fils macgé (voir même de participer).
Mais j'ai laissé tomber voici quelques années car l'endroit a été pris d'assaut par des malappris qui passent plus de temps à dire de la merde et à s'invectiver qu'à être réellement instructifs ou constructifs dans leurs propos. À l'image, vous me direz, de tous les commentaires que l'on peut trouver sur tous les autres site d'actualité.
Je serais d'avis d'interdire (mesure certes totalitaire) à quiconque la possibilité de faire des commentaires.
T'as quelque chose à dire ? T'envoie une lettre ou un mail qui sera publié ou pas dans la rubrique du courrier des lecteurs.
Ça éviterait à une bonne majorité de trouducs d'avoir tribune ouverte et de nous faire part de leur moindre pet foireux.
Concernant ce fil Tesla, je n'ai pas tenu une page pleine de lecture.
Effectivement, nous semblons avoir un peu plus de tenu ici.
Mais je suis de parti pris puisque j'en suis. Peut-être qu'un regard extérieur nous trouverait détestables.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
On est toujours le con de quelqu'un.
:wink:

(Cher @ScapO, je te prie, évidemment, de ne pas comprendre que par là j'essaye de t'insulter - je n'ai de ressentiment ni d'animosité envers personne ici, loin de là).
T'inquiète , je ne l'avais pas pris comme cela.

Pitain!
Je viens de parcourir quelques commentaires de l'article Macgé cité plus haut...
Ils sont tous tarés?
Ces gens devraient prendre conscience que le monde ne s'arrête pas à leur petit univers étriqué.
Braves gens, gagnez moins de 1100€ de retraite, n'ayez plus de voiture, un ordi d'occase et rien de ce vous semble in-dis-pen-sable mais donnez quand même à manger à des plus pauvres que vous...
Bref, je préfère être un pauvre con comme moi qu'un sale con comme eux...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
De tout de façon, tu le vois bien, ce sont surtout des nostalgiques de l'Allemagne nazie qui glorifient tout ce que fait ce pays sans voir ce qu'il y a ailleurs. C'est pathétique, mais ils ont en gros le même égocentrisme que l'Amérique de Trump.

Même si je n'aime pas l'attitude de Musk, les Tesla sont quand même d'excellentes voitures électriques, ce n'est pas comparable aux voitures essence de tout de façon.

Soit dit en passant, étant au Texas en ce moment, j'ai eu de la chance de voir des Cybertruck, enfin, j'en ai vu 2 sur un mois sur place. Et du coup j'ai pu comparer avec les autres véhicules et j'ai trouvé ça assez petit finalement. Ok, ce n'est pas d'une Smart, mais l'appeler « Truck » est largement surfait.

• Grr
Réactions: TimeCapsule
Je ne pense pas que ce soit de la publi-information. MacG n’est pas payé pour parler de Tesla. Par contre, ça ramène sûrement des lecteurs de l’extérieur qui s’intéressent à autre chose qu’Apple.