De la vie des macgéens

Là, après l'opération, le cœur n'est pas reparti...
60 ans...
J’ai un ami, il a eu une opération du cœur. En sortant, il a posté sur son site web que tout s’était bien passé. Puis c’est lui qui y est passé alors qu’il se croyait sauvé. Il ne sait même pas qu’il est mort, c’est ça mon plus gros regret.

C’était il y a presque de 25 ans. Je pense souvent à lui, il avait quelques années de plus que moi, un enfant, une conjointe et l’avenir devant lui. Mais cet avenir était court, on ne lui avait pas dit.

C’était avant Mac G. Avant les réseaux sociaux, mais internet était quand même là. On conversait tous les jours via Usenet. François, tu es toujours là avec moi même si ton cœur en a décidé autrement. Quand je pense à lui, même si je sais que je ne reverrai jamais, je le vois comme un ami que l’on croise peu souvent à cause des aléas de la vie. Et ça me fait du bien de ne pas l’oublier.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tiens, une histoire de chat, pour changer.:cat2:
J'en rajoute une pour la route ... :relaxed:

Il y a un morceau de Simply Red (Holding back the years) que je ne peux jamais écouter jusque la fin ... trop d'émotions et de souvenirs ... :disappointed_relieved:

Et, je crois l'avoir déjà dit ici même, à chaque fois que je l'écoute, qu'importe où il se trouve dans la maison, Lucky arrive immédiatement et pose délicatement sa tête sur ma main un peu comme s'il me disait : "T'en fais pas ... je suis là !" ...

Il me l'a encore fait hier soir ... je l'adore mon Lucky ... :blush: