de l'interêt de masquer les applis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
Bon je suis jaloux là
mad.gif
! Rappelez moi les raccourcis please, parce que entre option commande majuscule et clic je me mélange les pinceaux. Et si possible dites plutôt pomme ou alt ou crtl
crazy.gif
.
Merci

[/QUOTE]

option (alt) majuscule et tu cliques sur l'icon dans le dock
wink.gif
et hop y a plou
laugh.gif

Mais serais-je seul au monde ??? chez moi, pour masquer ttes les autres applis, c'est pommme + alt + clic sur l'appli ds le dock....

bon en fait alt + shift ça marche aussi... j'avais pas essayé.
par contre niveau placement des doigts, je préconise qd même le pomme-alt, ça se fait avec un seul doigt c + pratique.

Rien à faire, chez moi, ça ne marche pas
confused.gif
! Quelque soit la combinaison utilisée. Je vais donc continuez avec pomme+H pour masquer l'application active...
Au cas où, est ce que certains d'entre ceux chez qui ça marche ont aussi modifié le mappage du clavier pour avoir un point à la place de la virgule dans le pavé num ? Sinon, je ne vois vraiment pas d'où vient cette malfonction.

Allez, je te rassure, ça vient bel et bien de ton dock.
Je me suis rendu compte que ça fonctionnait pas non plus chez moi (pourtant j'en était persuadué
laugh.gif
).
en fait, ce que je faisais, c'est Alt-clic, non pas dans l'icône du dock, mais dans une des fenêtres de l'application.
Va falloir que je vire ce dock, c'est dommage.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obiwan67:</font><hr /> en 10.2.5 ça marche !!!

[/QUOTE]Sauf si tu as installé Minimize In Place. 10.2.5 ne change rien à l'affaire et si tu me dis le contraire comme je peux pas te buter, j'me bute
laugh.gif