Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'ai essayé de relier ma chaine hifi à mon Mac Book ; ça marche, mais il y a une grosse perte de signal, et le son est franchement moyen . Format de compression? Qualité du cable?
Qui sait?
Merci
Pierre
Bonjour,
j'ai essayé de relier ma chaine hifi à mon Mac Book ; ça marche, mais il y a une grosse perte de signal, et le son est franchement moyen . Format de compression? Qualité du cable?
Qui sait?
Merci
Pierre
La qualité du cable peut jouer mais cela ne concerne que les installations audiophiles. Normalement, ton cable doit etre un minijack d'un coté (Mac) et cinch (rouge/blanc) de l'autre. Ce sont des cables standards donc facile à changer et à tester.
Je pense que ton soucis vient plutôt de ta chaîne : As tu bien branché les cinch aux entrées Aux de ta chaîne. Attention, si tu es branché sur l'entrée phono, tu obtiendras un peu ce que tu décris.
Si tout te semble correct du pt de vue des branchements, connecte une autre source audio (ipod par ex) à ta chaîne pour isoler les pbs.
Difficile de t'aider plus à ce stade. C'est quoi d'ailleurs le modele de ta chaine ?