Comment fait-on pour importer ses e-mails depuis une ancienne version de Mail vers celle fournie avec Jaguar ? Dans mon disque dur de sauvegarde, j'accède à la bibliothèque de mon profil, où se trouve un dossier Mail. Celui-ci est composé de deux dossiers :
<ul type="square">[*]1) POP/[email protected] qui est vide,
[*]2) Mailboxes qui contient lui aussi deux dossiers :
a) un autre dossier vide initulé [email protected] et
b) une boîte aux lettres [email protected] qui pèse plusieurs Mo (je suppose que c'est là que se trouvent mes mails ?)
[/list]
Lorsque je vais dans la nouvelle fonction Fichier>Importer des boîtes aux lettres, cette boite (2, b) reste grisée ; comment puis-je accéder à son contenu ? Je pense bien que mes mails n'ont pas été perdu dans la sauvegarde, mais là je ne trouve pas ça simple. Je précise que sur Jaguar j'ai créé une nouvelle boîte [email protected] et que j'aimerais simplement que mes anciens mails rejoignent celle-ci. Retrouver les anciens paramètres ne m'intéresse pas.
Merci pour votre aide,
Antiphon
<ul type="square">[*]1) POP/[email protected] qui est vide,
[*]2) Mailboxes qui contient lui aussi deux dossiers :
a) un autre dossier vide initulé [email protected] et
b) une boîte aux lettres [email protected] qui pèse plusieurs Mo (je suppose que c'est là que se trouvent mes mails ?)
[/list]
Lorsque je vais dans la nouvelle fonction Fichier>Importer des boîtes aux lettres, cette boite (2, b) reste grisée ; comment puis-je accéder à son contenu ? Je pense bien que mes mails n'ont pas été perdu dans la sauvegarde, mais là je ne trouve pas ça simple. Je précise que sur Jaguar j'ai créé une nouvelle boîte [email protected] et que j'aimerais simplement que mes anciens mails rejoignent celle-ci. Retrouver les anciens paramètres ne m'intéresse pas.
Merci pour votre aide,
Antiphon