Bonjour, peut on convertir un fichier .mpg (qui se lit sous quicktime) en fichier mp3 et comment ?? Merci![]()
Bonjour, peut on convertir un fichier .mpg (qui se lit sous quicktime) en fichier mp3 et comment ?? Merci![]()
Si tu as Quicktime pro, tu peux convertir tes fichiers mpg en aiff puis après avec iTunes les convertir en mp3.![]()
Il faut avoir Quicktime Pro.
Si si, il me semble bien que j'ai déjà fais comme çaiTunes ne permet-il pas de le faire directement (click droit, convertir en mp3 ou aac (selon le paramètrage des prefs)) ?
iTunes ne permet-il pas de le faire directement (click droit, convertir en mp3 ou aac (selon le paramètrage des prefs)) ?
bonjour,
non ça ne marche pas ni avec le pgrm switch par ailleurs il ne reconnait pas ce fichier. et pourtant quick time le lit (je n'ai pas quick time pro)
Je crois que c'est un fichier qui vient d'une radio local. :heu:
Ce n'est peut-être pas du mpeg alors ... Que dit Quicktime au niveau codec si tu fais un pomme-i ?
mais ds la liste des fichiers que reconnait switch, il n'y a pas mpeg
Ben là on les a tous cité (ou presque) il me semble...
Ca dit quoi la reconnaissance automatique du format d'entrée de Media-Convert?
Ce qui serait interessant ce serait que tu mette en ligne un de ces fichiers pour qu'on puisse essayer de notre coté..
T'as un espace Web? Si oui utilise le pour qu'on puisse récuperer le fichier.
en ce qui concerne Media-convert la reconnaissance auto me donne .mpg
pour l'aide proposée j'ai justement commencé un blog. avant hier !
j'y ai mis le fichier en question dans "pour MacG"
j'espère que tu pourras le lire !
Je veux bien essayer mais c'est quoi l'adresse de ton blog? :rateau:
![]()
Bon après quelques test, si tu veux convertir plusieurs fichiers de ce type à la volée, tu as le choix entre (en gratuit)oui avec l'adresse c'est mieux!
et merci , l'adresse est http://lomonier.aliceblogs.fr