de mpg à mp3

Bon après quelques test, si tu veux convertir plusieurs fichiers de ce type à la volée, tu as le choix entre (en gratuit)
Audion (mais sa fonction de convertion est limitée à 30 jours si j'ai bien compris). Avantage il fait la conversion directement en mp3
Si non utilise MPEG Streamclip via le menu Liste/Liste de Lots et choisi démultiplexer en AIFF. Ensuite tu n'as plus qu'a importer les fichier AIFF dans iTunes pour les convertir en mp3

j'ai essayé ...:( pas génial. pour mp3 streamclip .... ca pourrait etre super mais il me dit "erreur impossible de faire la conversion" pour "audion" chépalutiliser !!! trop d'anglais !

bon si t'as encore une idée géniale tu peux m'écrire autrement laissons tomber (g plus ben le temps, c la rentrée!) et j'me débrouillerai autrement. Mais oui mais oui ! Merci tout cas :zen:

j'ai essayé ...:( pas génial. pour mp3 streamclip .... ca pourrait etre super mais il me dit "erreur impossible de faire la conversion" pour "audion" chépalutiliser !!! trop d'anglais !

Bizare, chez moi ca marche tres bien avec Mpeg Streamclip...
Pour audion il faut creer un Playlist puis il doit y avoir un item "convert" dans les menu (je suis pas sur mon mac)