Bonjour,
Je suis surpris de ne voir aucun post sur la 5G dans le forum dédié. J’ouvre donc celui-ci.
IGen vient juste de sortir un bilan des villes couvertes :
J’ai découvert dans les commentaires un site qui sait situer exactement les antennes actuelles :
Alors il peut y avoir plusieurs sujets à aborder autour de la 5G, une fois les forfaits disponibles, quelle offre en France ?
Quelle est la portée des antennes 5G ?
Pour quoi faire exactement ?
Est-ce que vous allez passer le pas et prendre un abonnement compatible ? Laisser l’option automatique ou couper la 5G manuellement.
Quel avis avez vous sur cette nouvelle génération de flux de data ?
Ils avaient annoncé cette transition par la necessité d’améliorer les objets connectés, sauf qu’à ma connaissance aucun objet connecté compatible 5G évident ressort ces derniers temps, hormis bien entendu les nouvelles generations de smartphone...
Est-ce vraiment essentiel ? Quelles vraies applications grand public esperer ?
J’ai mon 12Pro qui est pret en tout cas, mon opérateur Sosh n’a pour l’instant pas d’offre, et je ne sais pas si je vais passer le pas (ca ne faisait pas parti de mes priorités dans l’achat d’un 12).
Et vous ?
Je suis surpris de ne voir aucun post sur la 5G dans le forum dédié. J’ouvre donc celui-ci.
IGen vient juste de sortir un bilan des villes couvertes :
5G : dans quelles villes et chez quels opérateurs ?
C’est donc aujourd'hui que la 5G est officiellement activée. On sait que Bouygues et Orange ont la volonté de se lancer rapidement. Free et SFR sont à ce jour un peu plus discrets sur le sujet, mais les deux opérateurs ne devraient pas tarder à dévoi...
www.igen.fr
J’ai découvert dans les commentaires un site qui sait situer exactement les antennes actuelles :
Alors il peut y avoir plusieurs sujets à aborder autour de la 5G, une fois les forfaits disponibles, quelle offre en France ?
Quelle est la portée des antennes 5G ?
Pour quoi faire exactement ?
Est-ce que vous allez passer le pas et prendre un abonnement compatible ? Laisser l’option automatique ou couper la 5G manuellement.
Quel avis avez vous sur cette nouvelle génération de flux de data ?
Ils avaient annoncé cette transition par la necessité d’améliorer les objets connectés, sauf qu’à ma connaissance aucun objet connecté compatible 5G évident ressort ces derniers temps, hormis bien entendu les nouvelles generations de smartphone...
Est-ce vraiment essentiel ? Quelles vraies applications grand public esperer ?
J’ai mon 12Pro qui est pret en tout cas, mon opérateur Sosh n’a pour l’instant pas d’offre, et je ne sais pas si je vais passer le pas (ca ne faisait pas parti de mes priorités dans l’achat d’un 12).
Et vous ?