Bonjour,
Cela fait 5 mois que je cherche la solution, en vain...
J'espère que le forum pourra m'aider
J'ai acheté un iPhone 5S d'occasion au Chili (car j'y vis) sur LeBonCoin local. Cependant, au Chili, les téléphones sont débloqués nationalement et non internationalement. Cela veut dire que je peux utiliser l'opérateur chilien que je souhaite (Entel, Movistar ou autre), je n'aurais pas de soucis.
Cependant, lorsque j'insère ma carte SIM française Free, car j'en ai besoin, la carte SIM est refusée par le téléphone...
J'ai donc contacté en premier Movistar, l'opérateur où a été acheté le téléphone (je l'ai demandé au vendeur), ils ne veulent rien savoir, car je ne suis pas client chez eux... En effet, j'ai une carte SIM Virgin. J'ai alors contacté cet opérateur, et il ne peut rien faire... De même pour Free et Apple, qui me disent que je dois absolument le faire faire par Movistar...
Je suis vraiment dans l'impasse, et cela devient urgent...
Si quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà été dans ce cas, ce serait super de répondre!
Merci d'avance et bonne journée!
Cela fait 5 mois que je cherche la solution, en vain...
J'ai acheté un iPhone 5S d'occasion au Chili (car j'y vis) sur LeBonCoin local. Cependant, au Chili, les téléphones sont débloqués nationalement et non internationalement. Cela veut dire que je peux utiliser l'opérateur chilien que je souhaite (Entel, Movistar ou autre), je n'aurais pas de soucis.
Cependant, lorsque j'insère ma carte SIM française Free, car j'en ai besoin, la carte SIM est refusée par le téléphone...
J'ai donc contacté en premier Movistar, l'opérateur où a été acheté le téléphone (je l'ai demandé au vendeur), ils ne veulent rien savoir, car je ne suis pas client chez eux... En effet, j'ai une carte SIM Virgin. J'ai alors contacté cet opérateur, et il ne peut rien faire... De même pour Free et Apple, qui me disent que je dois absolument le faire faire par Movistar...
Je suis vraiment dans l'impasse, et cela devient urgent...
Merci d'avance et bonne journée!