mandrax_fr a dit:je pense appeller le SAV apple pour savoir si il existe une solution pour le débridage, je vais leur sortir un baratin du style j'habite aux USA et que je suis en vacances en France, et ayant acheter un mini ipod à la fnac, je voulais savoir comment faire pour débrider le niveau sonore, sachant qu'aux USA et autres pays d'europe, le son n'est pas bridé.
Qui ne tente rien n'a rien![]()
Le volume maximum actuel est déjà suffisant à te faire exploser les tympans, je ne comprend pas pourquoi te cherche à te faire du mal !!! à moins que tu souffres d'insuffisance auditive et que tu aies besoin d'encore plus de son ? dans ce cas, ou si tu cherches une écoute dénuée de bruits extérieurs, tu peux opter pour les écouteur "in ear" qui pénètrent dans le conduit auditif et qui ont, en plus, un effet "boule quies"... ils sont trouvables sur apple center. :heu:reak92i a dit:Bonjour,
je viens d'acquérir un ipod 20 go G4, les autres générations, le son est débridable, avez vous une méthode pour le faire sur le G4?
emge a dit:Le volume maximum actuel est déjà suffisant à te faire exploser les tympans, je ne comprend pas pourquoi te cherche à te faire du mal !!! à moins que tu souffres d'insuffisance auditive et que tu aies besoin d'encore plus de son ?
Je ne pense pas que tous les visiteurs et inscrits du forum MacGe soient sous Mac....donc le soft peut très bien interressé du monde, de plus ca ne coute rien d'allé chez un ami qui à un pc, histoire de faire la manipe.Tiobiloute a dit:iMod c'est pour PC !!! c'est MacGénération ici, pas un site sur les PC, il nous faut un soft pour Mac !!
@ bon entendeur .....
Tiobiloute a dit:iMod c'est pour PC !!! c'est MacGénération ici, pas un site sur les PC, il nous faut un soft pour Mac !!
@ bon entendeur .....
Merci Olivier de faire preuve d'ouverture d'espritWebOliver a dit:L'iPod est aussi compatible PC et beaucoup d'utilisateurs Windows viennent prendre des renseignements et des infos sur ce forum.C'est ouvert à tout le monde.