utiliser logic et le mastering sont deux choses qui n'ont strictement rien a voir...Logic Pro J'ai Essayé De M'y Mettre Avec Une Version Plus Ancienne Mais C'est Trop Compliqué. Faut Etre Ingénieur Du Son Pour Savoir Le Piloter Ou Avoir De Serieuses Connaissances En Mastering.
J'ai Abandonné Et Je Me Contente De Pro Tools Le
En Vous Remerciant
t'es sérieux? Faut copier a chaque fois la piste avant de timestretsher?:eek:logic...j ai le 8, jtravaillait sur cubase juska mainant...et la, jsuis largué....malgré les tutos...devoir tot reapprendre , c est saoulant...du kou jme suis mis a ableton, ki n est pas mal du tout...et pour le live, (je fais du breakcore) c est parfait...
bah, tss tss.. logic, c de la balle (sauf quand ça veux copier pro tools, mouarf)
je bosse dessus depuis 1987... bon, c vrai, avant, c'etait mieux. (je suis pas le seul a avoir bossé avec creator/unitor sous atari 520, puis logic, jusqu'au 7 et les G5, donc, je v pas troller)
donc, j'assume: logic 9, c tout pourri. (sans parler des nouveaux mac pro)
et de fait, si quelqu'un a un plan B, je prend.
Il y a aussi peut-être le manuel qu'il faut prendre la peine de parcourir afin de trouver ce que tu veux .J'ai reçu hier mon Logic 09, tout fonctionne parfaitement, mais venant de fruity loops, je suis pas mal larguer et je n'arrive pas à trouver ce que je veux....