C'est quoi cela un virus sur un Mac ...... sur un humain, je comprends .... mais sur un Mac à moins que tu vas naviguer sur les sites XXXXXL ou de warez
Euh... En fait, il parlait de windows là.... :rateau:
C'est quoi cela un virus sur un Mac ...... sur un humain, je comprends .... mais sur un Mac à moins que tu vas naviguer sur les sites XXXXXL ou de warez
perso je suis époustouflé par les capacité de certains PC, notamment pour les jeux... Et surtout pour le prix...
Mais je trouve que cela n'est vrai qu'après un court labs de temps après l'achat.... Je ne suis pas un mac addict, et pour moi un ordi reste un ordi. J'ai un macbook pro unibody depuis 2 ans... il marche aussi bien que lors de son premier allumage... entre temps TOUT mes potes ayant achetés des PC portables en sont AU MOINS à leur 2ème...
En faite la grande question est : Est-ce que je crache tout de suite 1700euros pour un truc qui dure 5 ans ou alors je met 500euros tout les 6 mois ^^
Viii, le matériel Apple reste très cher mais les arguments ne sont pas absents pour le justifier ... :love:...moi qui souhaitais faire switcher mes parents (surf/mail/photos/streaming) un Mini suffisait amplement, mais à 800 euros la bête c'est beaucoup trop cher !
Je ne doute pas qu'il y a de la R&D qu'il y a derrière, d'OS X qui est superbe comme système, du design et tout ça...Mais je trouve qu'ils abusent un peu.
Après, est-ce qu'ils auraient plus de clients si les machines étaient plus accessibles ? Sans changer le hardware mais en diminuant les marges dessus ? Hmmm ^^
Faut dire que je suis d'accord sur le fait qu'Apple se la joue trop agressif sur les tarifs, beaucoup trop. Ils ont baisser de 100 euros le prix du nouveau Mac Mini d'un coups, sans rien changer, c'est donc qu'il y avait une baisse des ventes de Mini, et c'est normal, moi qui souhaitais faire switcher mes parents (surf/mail/photos/streaming) un Mini suffisait amplement, mais à 800 euros la bête c'est beaucoup trop cher !
Je ne doute pas qu'il y a de la R&D qu'il y a derrière, d'OS X qui est superbe comme système, du design et tout ça...Mais je trouve qu'ils abusent un peu.
Après, est-ce qu'ils auraient plus de clients si les machines étaient plus accessibles ? Sans changer le hardware mais en diminuant les marges dessus ? Hmmm ^^
Qu'en sera-t-il de Windows Seven au bout de 2 ans ?W7 est très bon, très pratique, stable, il n'a rien à envier à Mac si ce n'est le côté très lourd des install/supressions de programmes...
... Il sera remplacé par Windows 8, si Microsoft tient parole.Qu'en sera-t-il de Windows Seven au bout de 2 ans ?
Ce n'était pas le but de ma question.... Il sera remplacé par Windows 8, si Microsoft tient parole.
Quelle délais entre Leo et Snow ? Et on verra le délai entre Snow et Lion.
A part Tiger (et XP), je me souviens pas d'avoir gardé un OS plus de deux ans
Ca n'a rien à voir: il a été le seul "Windows" pendant 7 ans. Et Vista qui a suivi a été un foirage historique.XP SP3 encore d'actualité alors même que l'os XP est sorti aux alentours de 2001)
:love:Bonjour,
[...]commandé mon Imac sur le refurb, oui sur le refurb car 2000 euros dans une machine je trouve cela vraiment trop cher surtout au vu du Hardware embarquée plutôt moyen de gamme [...] sauf l'écran qui n'a pas vraiment d'équivalent (c'est ce qui m'avais fait craquer pour l'Imac)
[...]
Quand je vois la qualité plus que médiocre de ces écrans, la non calibration des leds, le matériel fait en chine et non testé .... je m'interroge sur le prix que Apple impose.
... en tout cas moins que ceux restés sous Windows XP par obligation (cf les netbooks encore sous XP, le downgrading de Vista vers XP dans les entreprises, et l'impossibilité de passer de XP vers Vista et encore moins vers Seven du fait du hardware vieillissant)
et veiller à bien entretenir son ordi sous Windows comme sous Mac.
J'ai un PC portable, oui j'ai bien dit PC (Enfin un Mac est aussi un PC). Je ne ressens pas de ralentissements du système, juste quand j'utilise vmware. Je télécharge que ce dont j'ai besoin, je classe toujours bien mes documents. Mon ordinateur n'est pas lent.Je n'ai pas dit que Windows c'était de la merde et que Mac os X était tip top forever !
Je dis simplement que Windows au bout de quelques mois voire années devenait d'une lenteur infernale. Mac os X aussi peut être à la traîne. Il faut sans aucun doute faire très attention à l'installation suivie de la désinstallation d'applications foireuses et veiller à bien entretenir son ordi sous Windows comme sous Mac.
Pour ma part je ne fais pas de maintenance ni sur Windows ni sur Mac.non non, bcp moins sous mac
C'est la réalité pourtant. Ceux qui croit au saint graal d'Apple, et qui rejetent toutes autres formes de systèmes d'exploitation (Windows 7 est bien tout de même) Il ya l'inverse aussi.:rolleyes:Ouais, t'as raison: Microsoft, c'est de la merde inutilisable et OS X ça rul3z ta maman en pantalon court devant une grande surface.
Je sais pas ce qui me déprime le plus: les fanboys de Apple, ou les fanboys de Apple anti-Microsoft...
bah :rolleyes:
J'ai un PC portable, oui j'ai bien dit PC (Enfin un Mac est aussi un PC). Je ne ressens pas de ralentissements du système, juste quand j'utilise vmware. Je télécharge que ce dont j'ai besoin, je classe toujours bien mes documents. Mon ordinateur n'est pas lent. (1)
Pour ma part je ne fais pas de maintenance ni sur Windows ni sur Mac.(2)
Ceux qui croit au saint graal d'Apple, et qui rejetent toutes autres formes de systèmes d'exploitation (Windows 7 est bien tout de même). Il y a l'inverse aussi. (3)