j'ai acheté un iBook en janvier 2003 qui est tombé en panne en août la même année .... c'est la panne recurrente pour ce modèle visiblement.... problèmes d'affichage, donc remplacement sous garantie de la carte mère après 6 mois !!!!
Cela m'a incité a souscrire à l'extension de garantie applecare
le 4 janvier encore une panne ! impossible de charger la batterie ou d'utiliser l'ordinateur branché sur le secteur.
donc passage à l'applecare center place boulnois à Paris avec l'ordinateur et l'adaptateur secteur encore sous la garantie d'un an
Le technicien connait visiblement la panne .... me dis qu'il n'ont pas besoin de l'adaptateur .... je laisse donc l'ordinateur seul....
je recupère mon ordinateur le service me dis qu'il n'ont pas pu identifier la panne....
de retour chez moi je branche donc l'ordinateur et ça ne marche toujours pas !!! ce doit être l'adaptateur secteur ...
donc retour après quelques jour à l'applecare center place boulnois pour un échange standard de l'adaptateur defaillant (sur conseil d'applecare au téléphone )
Pour apprendre que l'adaptateur secteur n'est pas couvert par l'extension de garantie et me voir refuser l'echange !!!! (15 jour avant la panne était couverte car j'était encore sous la garantie d'1 an !!!! mais le technicien m'avais assuré que la panne n'était pas due à celui-ci....)
j'avais avec moi le contrat applecare que le vendeur parcourt pour me montrer que l'adaptateur secteur n'est pas couvert.... or ce n'est écrit nulle part !!!!
donc le seul argument qu'il avance est une note de service de son supérieur lui interdisant de remplacer les adaptateurs secteur défectueux sous applecare !!!
me voila donc reparti pour une semaine sans ordinateur.... (mon outil de travail)
dégouté ....
Cela m'a incité a souscrire à l'extension de garantie applecare
le 4 janvier encore une panne ! impossible de charger la batterie ou d'utiliser l'ordinateur branché sur le secteur.
donc passage à l'applecare center place boulnois à Paris avec l'ordinateur et l'adaptateur secteur encore sous la garantie d'un an
Le technicien connait visiblement la panne .... me dis qu'il n'ont pas besoin de l'adaptateur .... je laisse donc l'ordinateur seul....
je recupère mon ordinateur le service me dis qu'il n'ont pas pu identifier la panne....
de retour chez moi je branche donc l'ordinateur et ça ne marche toujours pas !!! ce doit être l'adaptateur secteur ...
donc retour après quelques jour à l'applecare center place boulnois pour un échange standard de l'adaptateur defaillant (sur conseil d'applecare au téléphone )
Pour apprendre que l'adaptateur secteur n'est pas couvert par l'extension de garantie et me voir refuser l'echange !!!! (15 jour avant la panne était couverte car j'était encore sous la garantie d'1 an !!!! mais le technicien m'avais assuré que la panne n'était pas due à celui-ci....)
j'avais avec moi le contrat applecare que le vendeur parcourt pour me montrer que l'adaptateur secteur n'est pas couvert.... or ce n'est écrit nulle part !!!!
donc le seul argument qu'il avance est une note de service de son supérieur lui interdisant de remplacer les adaptateurs secteur défectueux sous applecare !!!
me voila donc reparti pour une semaine sans ordinateur.... (mon outil de travail)
dégouté ....