Défilement avec Magic Mouse

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
472
14
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une petite question sur la magic mouse d'Apple concernant le défilement.
Quand je fais défiler un écran de haut en bas (comme sur avec une molette sur une souris classique), j'ai remarqué que je ne peux pas le faire avec le majeur posé.
Je suis obligé de soulever le majeur pour faire défiler avec l'index vers le haut ou vers le bas.

Est-il possible que le défilement fonctionne en gardant le majeur posé ?

J'ai regardé das les réglages sur mac ou avec l'application Better touchtool mais je n’ai rien trouvé.

Je rate quelque chose ou c'est impossible ?

Merci beaucoup, et de très bonnes fêtes à tous !

Dernière édition:
Bonjour,

j'effectue le défilement avec le majeur posé sur le dos de la souris... réglage : défilement naturel.

Merci pour ton retour.
Étrange de mon côté ça ne fonctionne pas. Si le majeur est posé sur la souris et que je fais défiler avec l'index ça saccade, je suis obligé de lever le majeur pour que ça fonctionne correctement.

Je ne comprends pas

Hello,

C'est subtil en effet, mais si je laisse la majeur posé sur la souris, dans le coin supérieur droit, alors le défilement s'arrête quand l'index arrête le défilement.
Quand je lève le majeur, et que je défile avec l'index, alors le défilement continue de se faire.
Je n'avais jamais remarqué ça, j'ai toujours le majeur à côté de la souris.

Je ne pense pas que ce paramètre soit personnalisable par contre.

Oui c'est carrément ça, MrTom, tu l'as mieux expliqué que moi.
En soulevant le majeur, le défilement est fluide et avec le majeur posé, le défilement s'arrête quand l'index arrête de bouger.

Si ça te fait pareil cela doit être le fonctionnement normal