Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Bonjour,

Hier mon MBA a aussitôt fait Koeln en Allemagne puis Roissy et là il apparait "En cours de Livraison", est-ce possible ou pas ?

C'est dans une ville pas très loin mais si c'est en fin de journée c'est génial.

Merci pour les réponses sur Maverick.

Salut,
en fait, faut juste attendre d'avoir ton suivi DHL ou TNT, pour les bonnes infos.
C'est différent pour chacun de nous.
Le mien avait fait un bon direct de Chine vers l'Allemagne, puis plus rien pendant plusieurs jours, puis il est apparu direct à Vienne (Autriche, où je suis) pour m'être livré le lendemain.

D'autres vont avoir un suivi de ville en ville, à partir de la Chine.

Faut juste patienter d'avoir l'info finale pour la livaison. ;)

J'y crois pas ça ferait plus de 10 jours que personne n' a rien commandé ???

J'ai commander mon MacBook Air 13' - i7 - 8Go de ram et 128Go SSD le 14 Novembre, livraison annoncer entre le 22 et 26 novembre ! J'ai hâte :D !

Ce sera mon premier Mac mais j'ai déjà commencer mon apprentissage intensif afin de bien démarrer sur mon MBA :up:

Tu verras on s y fait très vite
Moi aussi je n avais jamais eu de Mac avant le MBA acheté cet été

Tu verras on s y fait très vite
Moi aussi je n avais jamais eu de Mac avant le MBA acheté cet été

J'ai eu l'occasion de "tester" rapidement OS X avec l'iMac de mon beau-frère, effectivement c'est vraiment simplisme et différent mais sans tout chambouler ...
Je viendrais faire un retour sur ma réception et le délai ainsi que ma découverte du MBA =)

Bon alors après avoir décrypter le système d'envois d'Apple je crois savoir qu'elle sera le tracking de mon MBA.

Tracking actuel de mon mba via l'application UPS:
Incheon, Korea, Republic of 19/11/2013 7:27 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 19/11/2013 4:48 Lecture au départ
Shanghai, China 18/11/2013 21:16 Lecture d'exportation
18/11/2013 17:35 Lecture à l'arrivée
18/11/2013 17:20 Lecture au départ
18/11/2013 17:03 Lecture de l'origine
China 18/11/2013 23:09 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Il devrait par la suite faire un vol (à peu près au même horaires à quelques minutes d'écart ..sauf problème):
Chek Lap Kok, Hong Kong
19/11/2013 18:56 Lecture au départ
19/11/2013 15:07 Lecture à l'arrivée
Incheon, Korea, Republic of
19/11/2013 12:46 Lecture au départ

Puis finir par partir le lendemain pour l'Allemagne.
Pour une livraison le vendredi 22 Novembre 2013 - End Of Day.

Voilà voilà ! Comme quoi en patientant on apprend pas mal de chose sur les horaires et itinéraires de transport Apple :D

Bonjour, moi j'ai commander un macbook air 11" I7 Haswell avec un ssd de 256Go et 8Go de RAM
je l'est commander vendredi 14 et UPS me dit que je devrais le recevoir vendredi 21, c'est possible ? apple de dit le 24 il est actuellement à incheon en lecture au départ.

merci d'avance :)

Bonjour, moi j'ai commander un macbook air 11" I7 Haswell avec un ssd de 256Go et 8Go de RAM
je l'est commander vendredi 14 et UPS me dit que je devrais le recevoir vendredi 21, c'est possible ? apple de dit le 24 il est actuellement à incheon en lecture au départ.

merci d'avance :)

Salut !

Pour ma part ayant commandé pas mal de mac sur l'Apple Store en ligne (iMac, Mac mini, MBA et récemment MBPR 13") j'ai toujours été surpris au niveau de la livraison ! Je la recevais toujours quelques jours avant l'estimation ! D'ailleurs pour mon MBPR il est venu le lendemain.. La j'ai carrément halluciné vu qu'il venait des Pays Bas !

Tu l'auras surement pour le 21 voir peut être avant si tu as de la chance :) (en fonction des jours ouvrés aussi évidemment)

Bonjour, grande première pour moi. J'ai commandé un mac book pro 13 , 1to, 8gb, sur Apple store canada. Livraison prévue entre le 3 et le 6 mars. On verra bien!!

Mon ordi se rapproche doucement mais sûrement. Je m'étonne par contre qu'il soit encore aussi loin et qu'on m'indique qu'il va être chez moi demain. Pensez vous que c'est réaliste?

Livraison le:
Mardi, 04/03/2014, par 12 h 00
Dernier emplacement :
Arrivée - Concord, ON, Canada, Lundi, 03/03/

Progression de l'envoi

Concord, ON, Canada 03/03/2014 12 h 53 Numérisation à l'arrivée
Mount Hope, ON, Canada 03/03/2014 5 h 37 Numérisation de départ
03/03/2014 3 h 21 Numérisation à l'importation
Mount Hope, ON, Canada 02/03/2014 0 h 18 Numérisation à l'arrivée
Buffalo, NY, United States 01/03/2014 18 h 47 Numérisation à l'arrivée
Louisville, KY, United States 01/03/2014 9 h 40 Numérisation de départ
01/03/2014 0 h 24 Numérisation à l'arrivée
Anchorage, AK, United States 28/02/2014 14 h 36 Numérisation de départ
28/02/2014 12 h 57 Numérisation à l'arrivée
Chek Lap Kok, Hong Kong 28/02/2014 20 h 36 Numérisation de départ
Chek Lap Kok, Hong Kong 27/02/2014 16 h 40 Numérisation à l'arrivée
Shenzhen, China 27/02/2014 14 h 55 Numérisation de départ
27/02/2014 14 h 50 Numérisation à l'exportation
27/02/2014 14 h 50 Numérisation au point d'origine
China 27/02/2014 22 h 27 Commande traitée : Prêt pour UPS

Bien souvent la date de livraison prévue est très optimiste. En revanche, la fourchette indiquée par Apple est généralement exacte, donc tu peux compter sur une livraison le 6 mars à mon avis.

Bien souvent la date de livraison prévue est très optimiste. En revanche, la fourchette indiquée par Apple est généralement exacte, donc tu peux compter sur une livraison le 6 mars à mon avis.

En effet pile dans la fourchette de Apple et une h pile avant la prévision de ups, reste plus qu'à déballer! Ménage intégral chez moi avant!!! Faire durée le plaisir!

Leger détérage de post ! :D

Commande d'un macbook air effectuée le dimanche 6 juillet 2014 :
Macbook air 13" version 2014
Core i5 , 8go ram et 128go SSD

Livraison prévue le 21 juillet... :(
Estimée entre le 18 et le 22.

Ca va être long..

État : Expédition acheminée , SHANGHAI, SH CN

Bizarre. C'est pas une config super spéciale.

Après un an de bons services, je revends le mien.
Bientôt j'en recommande un.
Ce sera le i5, 4Go et 256Go. 😉
Besoin de plus de place.

Tnt c'est une blague quoi !

Hier soit disant ils passent chez moi et laissent un avis de passage que j'ai jamais eu...

Donc j'essaye de les appeler pour leurs demander de me le laisser dans un relais colis, car je sais que les livreurs privés ont du mal à trouver ma maison.

IMPOSSIBLE de joindre ce foutu service client (j'y ai passé 25 min).

Du coup, j'ai tenté le mail pour demander un relais proche de chez moi ou carrément de me déplacer a l’entrepôt pour venir le chercher. (Hier soir le mail).

Ce matin, je check TNT et je découvre ça :

962894Sanstitre.png

WHAT????!

Le colis revient en arrière ? C'est quoi cette blague...
En plus j'ai même plus accès au bouton "relivrer le colis"...

MERCI TNT :up:

Alors Plouc, tu l'as reçu ?

Punaise, pour moi c'est troooop long.

Du fait que je soit en Autriche et que je veux un clavier français, faut qu'il soit changé à l'arrivée en Europe.
(Truc vachement bien pensé chez Apple ! au lieu de faire venir un macbook avec clavier française, direct de Chine, ou de France.)
Et je commande chez Apple Autriche, pour la réduc éducation.

Le pros de l'acheminement Apple, vous connaissiez cette façon de faire ? :confused:

J'en ai pour 18 jours à me faire livré, commandé le 31 juillet.
Déjà un mois sans Mac, j'ai besoin de ma ptite drogue !!

En plus, c'est qu'un i5, 4Go, 256Go. Pas un truc super exotique.

Thierry37,

Question un peu hors sujet mais ton nouveau MBA n'a toujours pas été livré? :D

Ptit salopiaud. :D Merci de me le rappeler.

Bah en fait, il est en livraison depuis hier, depuis les Pays-Bas. Aujourd'hui en Allemagne.
Ils me l'annonce pour lundi. (Punaise, j'aurai trop dû leur mettre mon adresse boulot. Ils vont encore me livrer quand je suis pas là, et après galère à aller chercher je-sais-pas-où)