demande de renseignement

Statut
Ce sujet est fermé.

mactyer

Membre enregistré
22 Avril 2005
1
0
excusez moi je suis novice en in formatique et je voudrais savoir si il etait possible et comment d'acceder a des services comme e-mule et autres pour prendre de la musique sur le net,merci par avance

mactyer a dit:
excusez moi je suis novice en in formatique et je voudrais savoir si il etait possible et comment d'acceder a des services comme e-mule et autres pour prendre de la musique sur le net,merci par avance

good bye

:D :D :D :D :D :D :D :D

oui c'est possible et même très facilement sur mac = tu peux si tu as une carte de crédit et que tu n'es pas suisse ouvrir un compte sur iTunes, et ensuite télécharger librement de la musique pour 0,99 Euros par morceau.

Tu peux aussi te connecter grâce à Safari ou à iTunes à une net-radio, et enregistrer le son avec un logiciel comme Audio Hijack, aussi légalement.

Ensuite il y a des logiciels dit peer-to-peer comme e-mule auquel tu fais référence, par exemple Acquisition, mais attention, la plupart des morceaux que l'on peut décharger ainsi sont protégés par un copyright.

mactyer a dit:

Répondons correctement à notre ami qui envoie son premier message en lui disant que le forum ne traite pas de ces sujets à la limite de la légalité. Cela sera plus correct...

Bon vent et à la prochaine question plus réglo.

mactyer a dit:

Salut jeune novice!!!

Va sur ce site:http://www.limewire.com/french/content/home.shtml

Et pour rétablir la vérité: le téléchargement n'est pas illégal? mais ce qui l'est c'est le fait de partager des fichiers avec d'autres internautes?

Alors amuses-toi bien

Enjoy!! :up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.