demo de ONI....

j'ai testé rune en multiplayer, et j'ai vraiment trouvé ça bourrin. si quelqu'un pouvait faire un petit resumé des commandes en français, ça m'arrangerait, car je n'ai pas tout compris.
je prefere largement me faire mal à la main gauche dans ONI, mais la demo est terminée... vivement le 29 janvier !!!

PS : je viens de lire l'astuce pour modifier la demo et jouer le niveau 2.... mais je ne sais pas quoi faire de ce gros fichier exe.... quelqu'un sait ???

•l'effacer par les ressources avec ResEdit
•le jeter a la Corbeille et l'effacer sans demander l'autorisation
•cracher dessus

huuuuuuuu les .exe
grin.gif

Alala ... Hero .. c'est pas très sympa de faire de coup la à ficelle .. m'enfin .. voila comment qu'il faut faire ...

* télécharder la démo PC (http://files.jedilegacy.net/index.php?action=download&section=50&file=463)

*Décompresse le fichier .EXE avec Stuffit

* Tu files les fichier level2_Final.dat, level2_Final.raw, level2_Final.sep
du dossier "GameDataFolder" dans le dossier "GameDataFolder" de ta Démo Mac

* Tu met le dossier "manplant" du dossier "IGMD" de la Démo PC dans le dossier "IGMD" de ta démo.

* Et poupouf ... tu lances Oni, et ça marche ! (sauf le son:-)

@++

Guillaume

ça ne marche pas avec stuffit expander.... il faut stuffit deluxe ?
je voudrai bien essayer pour voir a quoi cela ressemble, mais sil il n'y a pas de son, ça risque d'etre un peu hard !!!
a+

Renomme le fichier en .ZIP, puis tu double clic dessus, ce qui normalement fera apparaitre la fenetre de choix des applics ... tu choisis Stuffit, et normalement ça marche (enfin chez moi ça marche comme ça)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

j'ai changé l'extension du fichier, et meme son createur en zip, mais stuffit me dit qu'il est endomagé ou que ce n'est pas un zip file. que faire ?

La meilleure solution serait d'utiliser VPC ... tu partages un dossier avec le mac, et tu installes la demo dans ce dossiers .. apres tu appliques la méthode précedement expliquée...

@++ et bonne chance

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master