Démo de shadowbane: c quoi cette arnaque??

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Un jour, je me suis dit chouette, il y a un free trial de shadowbane pour mac et pc. En téléchargeant le fichier, jeme rend compte que le fichier est en .exe. Et le comble, c que la démo proposée sur le site d'apple est aussi en .exe. Alors je voudrais savoir si le mac est maintenant capable de lire le .exe ou de le décompresser car je ne savais pas. Si c le cas, oubliez ce que j'ai dit précédemment et donnez moi la soluce.Merci
zen.gif

Personnellement, je n'ai pas téléchargé cette démo. Mais bien souvent, des fichiers compressés en ZIP possèdent l'extension .EXE, simplement pour qu'ils puissent s'auto-décompresser sous Windows. Sur Mac, il suffit de faire glisser le fichier sur StuffIt Expander, et le tour est joué.

macmaniac a dit:
Un jour, je me suis dit chouette, il y a un free trial de shadowbane pour mac et pc. En téléchargeant le fichier, jeme rend compte que le fichier est en .exe. Et le comble, c que la démo proposée sur le site d'apple est aussi en .exe. Alors je voudrais savoir si le mac est maintenant capable de lire le .exe ou de le décompresser car je ne savais pas. Si c le cas, oubliez ce que j'ai dit précédemment et donnez moi la soluce.Merci
zen.gif

C'est tout à fait normal... Ils avertissent sur leur site que le fichier Mac est bien un .exe, mais c'est un fichier compressé auto-extractible... En clair, il suffit de le glisser sur stuffit expander pour que tu obtiennes l'appli Mac.

++
Beru